La taquiner est devenue ma nouvelle passion, après lui avoir lancé la balle en plein dans sa direction, je ne peux plus m'empêcher de rire. Elle essaye de le rattraper mais se foire et finit par tomber au sol. Elle se relève et récupère la balle en me lançant un regard de vengeance.
La balle à la main, elle vise et me la lance avec toute la force qu'elle possède. Je vois la balle arriver dans ma direction, probablement à toute vitesse de son point de vue. Mais pour moi la balle vient aux ralentis, elle me laisse le temps d'analyser comment la rattraper.
Je rattrape donc la balle avec une main et la regarde avec un sourire en coin. Elle avance dans ma direction et tente de me reprendre la balle. Je réplique donc avec une défense individuelle, je drible tout en la fixant, la narguant.
Je la vois s'essouffler, et reprendre son souffle quelques secondes. Je m'arrête et elle relève la tête pour me regarder, je lui montre la balle et lui fais une passe. Cette fois-ci, elle la rattrape, elle voulait aller vers le panier en driblant, mais elle fait beaucoup de marcher. Je cours dans sa direction, et arriver à son niveau et lui explique un peu les règles. Elle m'écoute, attentive et je dirais heureuse d'en apprendre plus.
Elle se dirige vers le panier pour tenter un tir, elle s'arrête devant le panier, regarde le panier, puis tire mais rate. Elle récupère la balle et recommence plusieurs fois, pour enfin réussir à marquer. Elle se retourne et me regarde avec un grand sourire, que je lui rends, avec un regard fière.
Elle revient dans ma direction en trottinant, elle a l'air de vouloir me demander un truc mais n'y arrive pas. Je lui donne un hochement de tête pour lui dire "vas y", et elle parle.
-Je voulais savoir si tu pouvais m'aider à faire un panier, mais pas un comme j'ai fait. Un comme tu as fait lors de ton dernier entraînement, quand tu t'es accroché au panier après avoir marqué. Me dit-elle.
-Un dunk ? Ça va être compliqué, il faut que tu puisses atteindre le cerceau en sautant et ça, sans vouloir te vexer je ne pense pas que tu puisses y arriver. De plus sa demande de l'entraînement pour savoir dunker.
Elle me regarde, vexée d'avoir insinué qu'elle est petite pour ça. Puis me juge quelques secondes et repart en direction du panier déterminer à me prouver le contraire. Elle saute comme elle peut, pour atteindre le cerceau. mais en vain.
-Tu regardes qui comme ça ? Viens m'aider ! Montre moi comment faire ! Fini-elle par me demander très gentiment.
J'aime bien le fait qu'elle se sente à l'aise avec moi, et j'ai une petite idée de comment je pourrais l'aider mais pour ça il me faut son accord. Je me dirige à son niveau, et regarde vers le bas. Elle n'est pas si petite que ça, mais comparer à mon mètre quatre-vingt-sept elle ne fait pas long feu. Elle relève également la tête pour me fixer à son tour.
-Je pourrais t'aider mais il me faut ton accord pour que je puisse poser mes mains sur ta taille.
Elle hoche doucement la tête les joues légèrement rougis. Je la contourne donc pour me positionner dans son dos. Je pose mes mains au niveau de sa taille et rapproche ma bouche de son oreille.
-Chéri, il va falloir que tu sautilles ok ?
Je la sens sautiller, et j'attends le bon moment pour prend un petit élan puis je pousse mes mains sur sa taille et la relève pour qu'elle puisse atteindre le cerceau. J'aime avoir son corps contre le mien, mais j'aime surtout la confiance qu'elle m'a donnée.
VOUS LISEZ
Soul of papers
RomanceDepuis maintenant plusieurs années, Mace Donovan est plongée dans une culpabilité maladive et souffreteuse. Avec une liaison toxic qui lui avait pourris la vie dans le passé, elle essaye de se reconstruire tout doucement en se faisant le plus discrè...