Un énorme cris surplombe mes oreilles alors qu'une longue et rapide descente bouscule nos cheveux en arrière. Mace cris à plein poumon à côté de moi alors que l'on vient d'entamer la chute d'une montagne russe. Aujourd'hui nous avions décidé d'aller tous ensemble dans un parc d'attractions. Enfin tout le monde sauf Mike qui étudiait et Matt qui avait un date. Le premier sérieux depuis une longue période de coup d'un soir. Il à beau pouvoir changer de fille chaque soir. Si il se cale avec quelqu'un c'est qu'il est sûr et sérieux à cents pour cents. Mike lui n'est pas fan de sensation forte. Rester chez lui au calme est l'une des ses activités préférées.
La main de Mace presse tellement fort la mienne que je sens que le sang s'arrête de circuler. Ses yeux sont totalement fermés à bloc, évitant ainsi le vide devant nos yeux. Je lui serre la main et ferme également les yeux en unissant mes cris au siens. Elle qui pensait pouvoir le faire sans même une petite émotion, je pense que ça va être sa dernière attraction.
À la descente du manège, Mace est collé à mon bras. Ce petit tour lui a retourné le cerveau. Je l'aide à marcher jusqu'à un banc pour qu'elle se repose alors que Jacob et Orélia suivent.
-C'était dément !! Crie Orélia.
-Mais tellement et les deux autres qui crient comme des fillettes !
-Ferme ta grande bouche Jacob. Le sermonais-je.
-Aller on va chercher de quoi grignoter un peu, vous voulez quelque chose ? Demande Orélia.
Je lance un regard à Mace qui répond d'un déclinement de tête.
- Prend des churros et une bouteille d'eau pour Mace.
Celle si me regarde en levant un sourcil puis repose sa tête sur mon épaule alors que Jacob et Orélia partent acheter de quoi ne pas s'évanouir.
-Alors ma déesse, rapelle moi ce que tu ma dit pour me convaincre de monter dans cette machine de torture ? La taquinais-je.
-Que ça ne faisait absolument pas peur et que c'était un jeu d'enfant...
-Mace, entre toi qui criait de peur à côté de moi, et le petit garçon devant nous qui ne faisait que rire. Je pense que les jeux de vertiges devraient t'être interdit.
Elle rigole en se rappellant du petit garçon puis hoche la tête avant d'embrasser ma joue.
-Merci pour cette journée, elle m'a fait un bien fou.
-Avec grand plaisir chérie. Lui répondis-je avant de lui donner un tendre baiser aux lèvres.
Je ne sais pas si elle se souvient de se qui c'était passé en voiture il y à quelques jours. Mais depuis mon corps est bien plus réactif à son contact. Chaques baisés, chaques touchés, même les plus innocents me font frissonner. Ses mains chaudes qui frôle ma peau alors qu'elle m'embrasse. Ses cuisses qui frôle les miennes quand nous sommes tout proches l'un de l'autre. Tous ses petits contacts me font brûler. Mais sa petite tête mérite bien mieux, elle mérite d'être honorée, d'être courtisée. Je veux la mériter au mieux.
Et avoir un comportement de mec présser et obséder n'est pas la meilleur des manières de faire. Puis elle est bien plus qu'un corps qui m'attire, elle est une personne à elle même qui lui appartient. Elle est d'une intelligence remarquable. Elle a un talent qu'elle s'est démerdé à obtenir, les dessins qui d'après elle sont parfois les plus disgracieux sont pour moi des œuvre d'art d'une beauté à couper le souffle.
VOUS LISEZ
Soul of papers
RomanceDepuis maintenant plusieurs années, Mace Donovan est plongée dans une culpabilité maladive et souffreteuse. Avec une liaison toxic qui lui avait pourris la vie dans le passé, elle essaye de se reconstruire tout doucement en se faisant le plus discrè...