Chapitre 22 : Ash

554 19 3
                                    




Quand Mace est revenue des toilettes après s'être refait une petite beauté, son état avait complètement changé. Elle à finalement commencé à boire un peu, puis elle à très vite fini par devenir pompette et dansé et chanté à plein poumon avec Orélia.

Moi j'ai arrété de boire dès l'instant ou elle à commencée. Je tiens à faire attention à elle, et à la garder en sécurité. Bien que l'on connaisse quasiment tout le monde ici, nous ne pouvons jamais connaître leurs intentions. Même si j'aime voir Mace le sourire aux lèvres, je vois bien qu'elle n'est pas dans son état normal.

Quelque chose s'est passé, et je voudrais qu'elle puisse m'en parler avant que je ne le découvre tout seul. Je la vois courir en direction des toilettes à toute vitesse, probablement son organisme qui rejette le  trop d'alcool. Je cours après elle, et la vois agenouiller sur une toilette. Je me mets derrière elle et garde ses cheveux maintenant décoiffés pour éviter que ça ne lui vienne sur le visage. Et je lui frotte le dos doucement, en espérant faire passer son mal-être.

    -Shh, tout va bien. Je lui dis-je quand je vois son corps commencer à trembler.

Je l'aide à se caler contre le mur et à chercher de quoi essuyer ses sueurs froides. Un papier humide en main, je passe le bout de tissus sur son front et sur le reste de son visage délicatement.

    -Je me sens pas bien...

    -Je sais, ne t'inquiète pas je te ramène chez toi.

Je relève doucement et la porte dans mes bras. Elle cale sa tête contre mon torse, se collant contre moi. quand nous ressortons enfin à l'air frais. Je pose Mace dans ma voiture et envoie un message aux autres pour les prévenir de notre départ.

L'habitacle de la voiture est calme. Mace respire fort à mes côtés et lance des petits murmures pas très compréhensifs.

    -Elle n'a pas changé...Même visage...Murmure t-elle dans ses pensées.

Je pose ma main sur sa jambe qui tremble, et essaye de la stabiliser. La chaleur de ma main semble la calmer légèrement, mais son  corps reste tout de même tendu.

Les paysages de son quartier défilent devant nous, Mace observe la lune qui paraît nous suivre. Comme une enfant, je vois ses yeux briller quand elle voit la lune nous suivre. Sauf que là c'est surtout les effets secondaires de l'alcool qui lui font oublier que ce n'est pas une réalité. Soudainement, sa main s'empare de la mienne, et avant que je ne puisse comprendre, elle pose ses douces lèvres sur ma paume de main.

    -Si doux... Lance t-elle.

Je sens quelques frissons traverser mon corps quand elle continue d'embrasser ma peau. Puis je sens qu'elle repose nos mains, sauf qu'au lieu de les poser sur sa jambe elle pose nos mains sur les miennes. La chaleur envahit soudainement mon corps. Jusqu'à la il m'est arrivé de la désirer, de vouloir la toucher.

Mais c'est la première fois que sa main s'aventure sur mon corps comme ça, en faisant un premier pas. Lorsque que je la sens diriger nos mains vers mon entrejambe. Je sens que mon pantalon commence à manquer de place,  je pars me garer sur le bord de la route et me retourne pour la regarder, les joues rouges.

Je lui prend les deux mains et les éloigne de mes parties intimes avant de la regarder dans les yeux.

    -Mace, tu es bourré. Ce n'est pas le moment de faire un truc que tu risques de regretter demain.

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant