À la fin du match nous étions entrain de parler avec les gars quand Charlie cours vers moi et me saute au cou en criant que j'ai été excellent et tout plein d'autre louange pour ma personne. Je ne comprends pas pourquoi cette fille fait ça ! elle me colle depuis maintenant deux ans et ne veut pas me lâcher la grappe. Je me décolle d'elle et la regarde avec un regard noir. Elle hausse les sourcils ne comprenant pas ma réaction.
-Qu'est qu'il y a ? tu te sens mal ? dit-elle en faisant la moue.
-Lâche moi ! Je commence à en avoir mare de ton comportement ! On n'est pas en couple merde ! Dis-je exéder par la situation.
- Mais... Pouquoi ? on est fait pour être ensemble, tout le monde le dit, et en plus ça pourrait être bénéfique pour nous deux ! Tu gagnerais en popularité à être avec une belle fille à tes côtés. Me dit-elle sérieuse.
Elle est complètement tarée elle ! Jamais je ne me mettrais avec elle, elle est complètement fausse, elle est comme les autres elle ne regarde que mon statue sociale et mon physique. Les temps changent maintenant le physique compte beaucoup trop pour certaine personne, plus personne ne regarde dans le coeur de sa partenaire. Tandis qu'elle attend ma réponse, je croise son regard à elle. Elle me fixe et je lui rends son regard, elle à dus être attiré par le bruit qu'a fait Charlie. On se fixe pendant plusieurs secondes sans arrêt comme si le temps s'était arrêté. Elle a ses cheveux attaché en une petite queue de cheval, qui montre son visage bien dégagé. Elle est mignonne... J'entendais Charlie s'agiter autour de moi quand je la vois se lever ranger ses affaires et sortir sans un regard vers moi.
Putain ! elle ne peut pas se taire elle !
-Charlie je t'ai dit de me lâcher ! Di-je en colère.
-Quoi ? C'est elle c'est ça ? Je t'ai vu la regarder tu la connais même pas, elle est comme un fantôme, et en plus il y a plein de rumeur sur elle ! Dit-elle avec jalousie. Elle est affreuse cette fille elle va ruiné ta réputation et ta carrière juste avec sa tête !
- Écoute moi bien, Charlie... j'en ai rien à foutre de tes rumeurs à la con, la plus part sont colportées par toi ou tes minions, alors vraiment ferme ta gueule, si tu dis encore un seule truc sur elle, je te ferais regretter de m'avoir connu. Ouvre bien tes oreilles, parce que ton égo te le fais surement pas remarquer, mais t'es rien comparer à elle. Alors ta gueule.
Mais pourquoi j'ai dit ça moi ! Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir la défendre alors que je ne la connais même pas ! Je ne savais pas que des rumeurs courraient vers elle. Je vois Charlie blêmir et tourner les talons pour partir. Enfin ! Mike, Matt et Jacob viennent vers moi pour s'organiser une sortie pour mercredi. Quand Jacob prend la parole d'un coup.
-Hey Ash tu te souviens de la fille que tu avais vue sur les gradins ? Je l'ai vu au cours de PAA aujourd'h'ui ! Elle est en filière artistique, et son carnet elle n'écrit pas dedans mais elle dessine ! Dit-il tout exciter.
Donc c'est ça quelle fait quand elle vient ici ? Elle dessine ? Mais pourquoi venir ici pour dessiner, après pourquoi pas je m'y connais pas du tout en arts, je peux à peine dessiner un bonhomme bâton et même ça j'ai du mal. Jacob commence à m'expliquer la conversation courte qu'il a eu avec elle. Jacob est asser doué en dessin je trouve, mais personne l'aide pour se perfectionner, personne ne le prend au sérieux. Jusque-là personne à part le prof, était venu pour l'aider, et Jacob avec quelque mot a été touché par son conseille.
-Par contre je connais toujours pas son nom, elle était dans ses penser et c'est enfui comme une voleuse. Mais moi je suis intelligent. Dit-il fière de lui, je l'écoute intrigué.
-Je lui ai noté mon numéro sur son poigné ! Elle l'avait même pas remarqué.
-Je ne pense pas qu'elle va te mettre dans son répertoire elle est totalement coincée mec, elle a déjà dû l'effacé ton numéro. Dit Matt.
Nous sortons du campus Jacob nous dit au revoir, et les M et moi rentrons chez nous. Je suis dans ma chambre à réviser, j'entends des bruits pas très catholiques dans la chambre d'à côté. Ça doit être encore Matt qui a ramené un plan cul. Personnellement je préfèrerais le faire avec une personne que j'aime sincèrement, dans une vraie relation. Je ne sais pas pourquoi à cet instant je la vois elle. Elle passe son temps à être dans ma tête, je la revois avec ses beaux cheveux, et le regard qu'elle m'avait lancée. C'est sur cette pensée que je m'endors.
Aujourd'hui nous sommes mercredi, on a pour habitude de partir pour faire des soirées où juste allait boire un coup. Arrivé sur le campus nous entrons dans l'amphithéâtre, en philosophie pour notre premier cours de la journée. Certains dorment, d'autres jouent sur leurs ordis, des travailleurs, et une qui dessine vers le fond de cette grande salle. Je fais un signe au gars et pars dans sa direction, je m'assied sur une chaise à sa droite. Elle ne m'a pas encore remarqué, je regarde discrètement ce qu'elle dessine, c'est le prof qui fait les cent pas. Elle dessine vachement bien !
Je sors mon cahier pour écrire le cours. Quand je l'entends souffler et commençais à également noter ses cours dans un cahier à côté. Je l'observe du coin de l'oeil, elle est encore plus belle de près, malgré ses cernes qui montrent son manque de sommeille. Elle est au naturelle, sans artifices, ou d'abus. Elle relève les yeux et me regard en haussant les sourcils d'incompréhension avant de reprendre son travail. Le cours prend fin et tout le monde range leurs affaires pour sortir après trois heurs de torture. La fille se lève et je suis juste derrière pour aller rejoindre mes potes, quand je vois toutes ses affaires et cahier tomber au sol. Je me précipite vers elle et l'aide à ramasser ses cahiers. Elle murmure un merci à peine audible avant de partir. Je me relève pour partir quand je vois une feuille au sol, Je la récupère et j'y vois un dessin. Ça doit être à la fille, il a dû tomber d'un de ces carnets, je le regarde avec plus de détails. C'est un mec jouant au basket ? Je le regarde d'un peu plus près... Mais c'est MOI !
Même cheveux, même physique, même numéro de mayo...
Je le range dans mon sac perplexe et par pour rejoindre les autres pour manger au self.
Nous mangions notre plat qui est tout sauf gastronomique, quand je revois la fille elle est à une table avec une fille qui ne fait que lui parler. Elle dessine encore en mangeant cette fois. Elle ne s'arrête donc jamais ?
____________________
Merci d'avoir lu se chapitre !
Ash commence à réaliser son obsession pour Mace les choses vont commencer à être sérieuses maintenant patience🙈
A plus avec le chapitre 6 accompagné de Mace.
VOUS LISEZ
Soul of papers
RomanceDepuis maintenant plusieurs années, Mace Donovan est plongée dans une culpabilité maladive et souffreteuse. Avec une liaison toxic qui lui avait pourris la vie dans le passé, elle essaye de se reconstruire tout doucement en se faisant le plus discrè...