Chapitre 7 : Ash

813 36 11
                                    




      Elle est partie, elle nous a laissés en plan ici ?

Je cours vers ma voiture, Matt et Mike à mes trousses et tentons de là rattraper. Putain ! Elle roule vite, je n'arrive pas à suivre avec la voiture, mais je pense savoir où elle l'emmène.

Nous arrivons enfin, je vois sa moto garer pas très loin, Jacob à l'air surexcité après sa petite balade, en plus à côté d'une jolie fille comme elle, ça pourrait faire des jaloux... Moi non pas du tout, je ne suis pas du tout jaloux, même si la voir comme ça sur une moto ma fait beaucoup d'effet contre toute attente. Cette fille est entrain d'aquaparer toutes mes pensées, et ça commence à me foutre les nerds.

On rentre tous ensemble dans le café, il n'y a pas grand monde à cette heure si, et temps mieux. Elle choisit une grande table et s'assied dessus avec Jacob à ses côtés. Elle nous avait formellement interdit de lui couper la parole, ou même de les déconcentrer. Je l'observe farfouiller dans toutes ses feuilles, pour en sortir une grande encore vierge, et là mettre entre elle et Jacob.

-Bon on va prendre la vus qui est juste devant nous, il nous servira d'exercice. Pas besoin de dessiner les clients ni personne d'autre juste les façades. Tu vas choisir un crayon, n'importe, moi j'en prends toujours un de couleur pour un croquis. Dit-elle sérieuse.

Elle commence à dessiner, on est tous ébahis par la rapidité et la précision de son coup de crayon. Jacob essaye de reproduire ce qu'elle explique avec le sourire aux lèvres.

-Il faut que tu saches que tu ne vas pas y arriver en un jour, dessiner, n'est pas un talent que l'ont à par chance. Il faut travailler tous les jours pour y parvenir.

Pendant que Jacob boit ces paroles, en travaillant, elle sort une petite boîte de son sac. Elle y sort des petits bonbons à l'orange il me semble. elle en prend un est le porte à ses lèvres avec les yeux pétillants. Elle a l'air de beaucoup aimer ces petites choses, elle le savoure comme si elle en manger pour la première fois. Je la vois se lécher les lèvres, et je me rends compte que j'aurais voulu pouvoir y gouter aussi. Elle à un visage juste angélique, avec ces cheveux cour marron, ses yeux bleu claire accompagner de long cils, ces fossettes adorables qui donnent envie de la croquer.

En remontant vers ces yeux, ses pupilles me fixent, elle m'a vu la regarder. Je lui fais un sourire charmeur, et elle rougit en baissant son regard sur le travail de Jacob. C'est la première fois que je suis content d'avoir fais rougir une fille.

- He mais on connaît toujours pas ton prénom ! Dit d'un coup Jacob. Je la regarde plus qu'intéresser de donner un nom à son visage.

-Mace Donovan, enchanté. Dit-elle tout bas en regardant Jacob.

Ok je pense qu'elle ne veut clairement pas nouer de relation cette Mace, mais je ne vais pas abandonnée.

Sirotant ma boisson le sourire aux lèvres, je remarque un petit groupe qui rentre dans le café, et un des gars commence à fixer son regard dans notre direction, enfin celui de Mace. Il chuchote à l'oreille de ses amis, et ils commencent à rigoler. C'est quoi leur problème à eux.

Le mec je le connais, je l'ai déjà croisé à des soirées, il trempe dans des bailles pas très légales.

Dès que Mace les remarque elle referme ça coquille à peine ouverte, elle se lève, et range ces affaires avec hâte.

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant