Chapitre 8 : Mace

819 38 6
                                    




      je referme mon carnet après que Matt et ses amis soit parti, je pars vers mon casier pour aller ranger mes cahiers de cours avant de partir vers le terrain de basket. J'ouvre mon casier et je vois tout devant, un petit sachet, je le prends et je vois mes bonbons préférer dedans ! Mais qui à pus me donner ça ? Peu de gens savent que j'aime ces bonbons, et il ne se trouve pas aisément sur le marché.

Heureuse je le met dans mon sac et par pour continuer mon travail. Je met à ma place, j'ai un peu d'avance sur mon dessin... et si je regardais un peu le match pour une fois avant de commencer, ça pourrait être sympa.

Mercredi soir, malgré ce qui s'est passé j'ai trouvé ça sympa de faire ce mini cours à Jacob, même si les autres s'étaient incrustés, ils n'étaient pas d'une compagnie désagréable. Mais Ash est celui qui me perturbe le plus, il me fixe de façons spéciales, puis quand il est venu pour m'aider avec m'a mini crise, il ma beaucoup aidé. Quand je suis stressé j'ai tendance à arracher la peau autour de mes ongles, ça peut paraître ragoutant, mais je n'y peux rien. C'est devenu comme un tic, à chaque fois que je stresse , mes crises refont surface, ça m'arrive de le faire jusqu'à en saigner.

Le match avait déjà commencé quand j'entamais de regarder, il on l'aire de gérer ? Je ne vais pas mentir en disant que je m'y connais en sport. En tout cas Ash a l'aire déchainée, il enchaine les paniers. Je mange mes bonbons offerts par cet individu non identifié en les savourant.

Et s'ils étaient empoisonnés ? Bon si je devais mourir, autant mourir avec le meilleur gout que je peux avoir en bouche.

Le match terminé, Ash est littéralement au sol, quelle idée aussi de se fatiguer autant. Tiens je n'ai même pas dessiné finalement, j'ai dû être trop absorbé par le match. Je commence à ranger le peut d'affaires que j'avais sorties et me dirige vers la sortie tandis que les joueurs partent vers les vestiaires. J'étais entrain de parcourir les couloirs quand je sens une main m'attraper le bras et me tirer dans une impasse, je lâche un cri de surprise quand je vois Charlie avec ses minions à ses côtés. Elle me regarde d'un oeil mauvais, avec un fond sonore de gloussement derrière elle. Charlie à ses cheveux longs détachés dans son dos, un peu de maquillage, puis en vétements elle porte un crop top et un jean. Elle n'a en rien l'allure d'une harceleuse de film, mais elle en est bien une..

-Écoute, je ne vais pas te le répéter deux fois, tu vas juste continuer à ignorer Ash comme tu la toujours fait, tu n'en a pas marre de créé des problèmes justes avec ta présence. Si tu ne veux pas que je mette les rumeurs que tu peines temps  à cacher à leurs vues. Me menace-t-elle.

Les rumeurs, j'en ai plus que marre de ces informations qui au files du temps empirent de jour en jour. Le bouche à oreille déforme souvent les choses, elles tranforment les vérités, elle les change.

-Vas-y menace moi, je m'en tape, va retourner te pavaner avec tes minions devant les mecs au lieu de faire les durs, je m'en tape de votre Ash ou de n'importe qui d'autre ! Donc écoute moi bien, la prochaine fois que tu essaies de me menacer ou de parler dans mon dos, sache qu'un accident et si vite arrivé et... Tu sais, les feux ont les remarques pas si bien quand on est à moto... Si tu vois ce que je veux dire.

-Mais t'es complètement taré ma parole! Tu penses que je vais flipper avec tes menaces ?! Tu ferai pas ça ! Dit-elle paniquer.

Je la fixe totalement sérieuse avec mes propos, je la vois se retourner et siffler les autres filles comme ses toutous et commencer à partir. Mais au dernier moment elle se retourne.

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant