Chapitre 25 : Mace

441 8 10
                                    


      Mes pas son rapide alors que je me dirige vers ma moto. J'était prête à confronter Ash et parler de ce qu'il c'est passé, mais bizarrement je n'ai plus du tout envie de parler. C'est de ma faute, j'ai été assez bête pour y croire. J'ai été assez bête pour avoir fait confiance de nouveau à quelqu'un. Et puis j'aurais aussi dû écouter Charlie, j'aurais dû les laisser. Peut-être même qu'il passe du temps ensemble alors que j'était en couple avec lui ? NON ! Je ne veux même plus y penser ! Je veux oublier, je veux l'oublier.

Je monte sur ma moto, met mon casque à la hâte et pars en fury. J'accélère toujours plus, partant en direction d'un endroit où je pourrais me détendre. Ouais, me détendre c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je m'abaisse contre ma moto et prend de la vitesse, slalomant entre les voitures qui klaxonnent à mon passage. Je les ignore alors que j'arrive devant l'enseigne d'un bar. Je descends rapidement avant de verrouiller ma moto et de ranger mon casque. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, et quand je vois les messages de Ash, je les ignore et éteint mon téléphone avant de le ranger.

Il veut probablement essayer de s'expliquer, mais même s' il arrive à me donner son excuse, je ne sais plus si je pourrais le croire à nouveau. J'ai besoin de respirer, de réfléchir à tout ça. J'ai sérieusement la poisse. Est-ce que je suis maudite ? Je pensais avoir enfin trouvé quelqu'un de bien et d'aimant. Pour au final qu'il finit comme la première relation que j'ai eu. J'ouvre la porte du bar avant de me diriger vers une des chaises devant le comptoir. Je commande auprès du barman un verre de rhum avant de l'avaler en une descente. Ouais je suis faible. 

L'alcool à était pour moi un fléau à une époque. J'avais pourtant arrêté, mais actuellement je ne pense à rien d'autre qu'à oublier, au moins pour une journée. Et qui sait mieux que moi les effets secondaires de l'alcool sur le corps humain. Je commande un second verre avant de poser ma tête contre mes avant bras, attendant ma boisson. Mais alors que mon saint graal atterrit devant moi, une main s'en empare avant que je ne puisse réagir.

    -Je ne pensais pas que tu avais encore des envies de t'amuser. Dit une voix féminine à mes côtés.

Je regarde ma nouvelle voisine de comptoir, qui n'est qu'autre qu'Elisa dans toute sa splendeur. Elle me jauge de haut en bas avant de prendre une longue gorgée de ma boisson. J'observe son allure qui à très peu changé depuis. Ses cheveux ondulé entoure ses épaule, ses yeux d'un noir profond m'observe et son sourire que j'aimer à une époque trone sur son visage. Elle est habillée dans une des robes qu'elle aimé tant mettre. Une robe de femme fatal, moulant ses courbes alors qu'elle se penche un peu plus devant moi.

    -Je ne m'amuse pas, je passe seulement le temps. Dis-je avant de commander un verre que je pourrais peut-être enfin boire.

    -Ho, aller je connais ce regard. Toi tu à besoins d'une bonne cuite pour oublier. C'est ma tournée, prend en autant que tu veux.

    -Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour payer, et encore moins de toi.

    -Tu me vexe ma lapine. Dit-elle en faisant la moue. À une époque, nous passions de bons moments ensemble.

    -Ouais et tu à fini par me trompé, sympa.

    -Te tromper ? S'exclame-t-elle d'un air innocent. Tu sais très bien que ce n'est pas ce qui s'est passé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant