Chapitre 3 : Ash

912 41 2
                                    




Je la regarde, elle est encore là, avec le même carnet, elle n'est pas à la même place qu'hier, elle est vers le coin des gradins. Je l'ai chercher...OUI

Je voulais voir si elle allait revenir et peut-être enfin voir son visage, mais aux moment où je voulais la regardé, elle a baissé le regard quand je l'ai regardé.

Je me retourne vers les mecs qui font la conversation et me renseigne.

-Dites les mecs, vous voyez la fille dans le coin des gardins, vous l'avez déjà vue ? C'est qui ? Dis-je intrigué.

-Ha elle ? Je la vois asser souvent depuis l'année dernière, elle est super discrète et je ne l'ai jamais vue se mettre au-devant des gradins, comme si elle ne voulait pas qu'on la remarque. Dit un des gars de l'équipe.

-C'est une fan ? Dit Matt voulant probablement aller lui parler.

- Je ne pense pas, elle n'a pas vraiment l'aire intéressait par nous elle a sa tête dans son carnet. Réplique Mike.

-Vous connaissez son nom ? Demandai-je

Personne ne connaît son prénom, et personne ne semble l'avoir croisé en cours, c'est un fantôme cette fille ? Je me demande pourquoi elle vient ici si ce n'est pas pour nous. Je la regarde une nouvelle fois je la vois enfin, elle à la tête relevée, elle observe avec attention tout la salle, comme pour l'analyser. Elle regarde les murs les gradins devant elle, le panneau d'affichage, le parquet, les paniers, puis croise mon regard. On se toise pendant quelques secondes quand le coach barre mon champ de vision, et nous commençons les échauffements comme d'habitude avec des tours de terrain. J'essai de recroiser son regard mais elle est scotchée sur son carnet, concentré à écrire.

Le match est terminé et on est tous complètement essoufflés, nous partons pour les vestiaires, je prend une douche et me change. Nous ressortons quand je la revois, elle s'est assoupie sur sa chaise, elle a réussi à dormir avec tout se bruit ? Elle devait être fatiguée. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, faire connaissance avec elle et la découvrir.

Je pars rejoindre les mecs pour aller au bar boire un verre, je n'aime pas réellement l'alcool, je bois que très peu comparer à Matt ou Jacob. Lui et l'alcool ça ne va pas ensemble il ne tient pas du tout. Nous sommes assis sur une banquette côté fenêtre nous buvons et rigolons.

-Vous vous souvenez du soir où Jacob était tellement bourré qu'il avait commençé à draguer un poteau en lui lançant des disquettes nulles ! Dit Mike en rigolant à gorge déployée

Nous rigolons tous en coeur, quand on entend un grand vrombisssement de moto qui vient de dehors, une moto vient de faire un dérapage et s'arrête d'un coup devant le bar, le conducteur descend d'un Harley Davidson juste incroyable. Le mec enlève son casque et je le vois, enfin la vois, c'est elle je la vois enfin de près, elle est incroyablement belle et sexy avec cette moto, je l'imaginais pas avec une moto comme ça. elle range son casque et rentre dans le bar et je la suis du regard et la vois s'asseoir sur une table dans le coin sombre du bar. Elle sort le même carnet. Mais elle passe sa vie avec ou quoi ? Un serveur vient passer sa commande.

Il revient avec un jus d'orange je présume. Elle continue à écrire dans son carnet tout en regardant le mec qui est occupé au bar.

-Heh mec tu mate qui comme ça ?dit Matt en regardant vers la fille.

Je l'ignore royalement et continue à la fixer. Tandis que je vois Matt du coin de l'oeil se diriger droit vers elle. Mais il fait quoi lui ?! Il arrive à son niveau et lui parle, d'abord elle l'ignore puis elle se lève d'un bond et lui fout une gifle monumentale avant de détourner le regard pour partir du bar. Elle passe devant moi avec un regard dégouter et par rejoindre sa moto tout en faisant un doigt à Matt complètement déboussoler qui revient vers nous.

-Comment elle était remontée !Dit Mike, Tu lui as dit quoi pour qu'elle te gifle ?

-Je lui ai demandé son nom et elle ne m'a pas répondu, du coup je lui ai demandé si elle avait perdu sa langue et que si elle voulait je pouvais l'aider à la retrouver avec la mienne. Je pense qu'elle l'a mal pris..

-En même tant elle doit connaitre ta réputation de gros lourd. Dit Mike.

Mais quel idiot lui ! Avec le regard qu'elle m'a lancé avant de sortir, elle nous met tous dans le même lot.

Mais à quoi je pense ? Qu'est ce que sa peut me foutre se qu'elle pense de moi ? et puis de toutes façon je ne la connais même pas, elle doit être comme toute les autres. Profiteuse et manipulatrice, peut-être qu'elle fait même exprès de faire son intéressante ?

Bon là je ne me reconnais plus à accuser les gens à tort, je devrais même envisager de la connaître mieux. Mais comment ?

____________________

Merci d'avoir lu se chapitre 3 !

J'ai hâte de pouvoir vous sortir la suite, évidement avec le point de vu de Mace. 😊

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant