Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris de la sorte, je ne pensais même pas pouvoir un jour reprendre les interactions sociales. Je ne m'étais depuis longtemps plus permise de me lâcher, je sais que je n'en ai pas le droit, mais avec lui je me suis relâchée automatiquement. Je le vois galérer à trouver une pose spéciale à faire.-Arrête de gesticuler de la sorte dans tous les sens, les meilleures poses sont celles qui sont naturelles.
Je le vois encore une fois essayer, mais il a l'air totalement crispé. Je ne réfléchis pas plus et me dirige dans sa direction pour l'aider.
-Bouge pas je vais t'aider, tu es bien trop crispé.
J'hésite une demi-seconde avant de poser mes mains sur son bras et les positionner, de même pour ses jambes que je place. Je remonte au niveau de sa taille pour le tourner légèrement vers la droite, je remonte encore je place mes mains au niveau de sa mâchoire et la déplace délicatement.
Je sens son regard brulant sur moi, je me décide à le regarder à mon tour, il a un regard désireux, il baisse légèrement le regard pour le placer sur mes lèvres. Je fixe également les siennes, mon coeur bat à toute vitesse, je sens sa respiration s'accélérer sur mon visage.
Je sais que je ne devrais pas, mais mon visage se rapproche presque instinctivement du sien.
-Mace... Murmure Ash contre mon visage.
Je n'arrive pas à comprendre et à dire la raison de cette attirance que j'ai pour lui. Peut-être de la folie, mais pour l'instant je ne veux plus pensais aux conséquences, je ne veux plus penser au passé, j'ai envie de redécouvrir ce genre de sensation, de sentiment.
-Je...
Quand Ash commençait à dire quelque chose, on entendit la porte d'entrée de la maison s'ouvrir. Je me recule de lui précipitamment, et commence à sortir de ma chambre.
-Il.. Il y a une salle de bain juste ici. Dis-je morte de honte et probablement rouge telle une tomate, avant de sortir pour accueillir ma mère.
Je n'arrive pas à croire ce que je viens de faire, je me suis bien trop lâché, et en plus de ça avec Ash. Je m'étais promis de ne plus fréquenter des personnes de ce type.
Quand Ash revient dans le salon, ma mère l'a adorée, moi je n'osais même plus le regarder dans les yeux. Mon père est également venu entre-temps et a également apprécier Ash.
Mes parents ont passé la soirée à l'interrogé sur lui, notre rencontre et plein d'autres choses. J'étais gênée pendant toust ce temps, je ne faisais que repenser à ce qui s'était passé dans ma chambre, j'ai l'impression que la chaleur remonte vers mes joues.
Au moment où Ash devait rentrer chez lui je le raccompagne à la porte, je ne sais même plus quoi dire. Il va probablement partir et commencer à m'ignorer sur le campus.
-Bon bas à plus... Si tu pouvais oublier ce qui s'est passé dans ma chambre ça m'arrangerait. Dis-je en baissant légèrement la tête.
Je sens sa main sur mon menton, il relève ma tête de sorte à ce que nos regard s'entrechoque.
-Ho non chérie, pour le coup je ne risque pas d'oublier, loin de là, j'ai même l'intention de me le rappeler le soir avant de dormir du regard ardent que tu as posée sur mon corps.
VOUS LISEZ
Soul of papers
Roman d'amourDepuis maintenant plusieurs années, Mace Donovan est plongée dans une culpabilité maladive et souffreteuse. Avec une liaison toxic qui lui avait pourris la vie dans le passé, elle essaye de se reconstruire tout doucement en se faisant le plus discrè...