La DreamSquad était secouée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Dark Méta Knight les attaques... et encore moins qu'il amène les reflets des autres membres. Le chevalier Gris avançait et sa troupe le suivait de prêt. Hexord commença à charger sa griffe en électricité. Susie fit apparaître son armure et Céleri se tenait prêt à attaquer... mais leur version miroir faisait de même.
Céleri: heu... ils sont en train de copier nos mouvements où je suis bigleux ?
Ace: tu vois très bien... il copie nos moindres faits et gestes à la perfection.
Hexord: peu importe ! Ça ne m'empêchera pas de leurs casser la tête.
Hexord fonça en raclant le sol avec sa griffe, ses opposants était prêt à riposter au corps à corps mais 241-H s'arrêta brusquement et leva sa griffe vers le ciel, tranchant l'air. 3 fines courbes rouges se dessinèrent alors et foncèrent sur les reflets de la DreamSquad. L'attaque d'Hexord frappa le Dark Méta Knight avec succès.
Hexord: Yes !
Mais il n'eut pas plus de temps pour se réjouir. Une étoile bleue lui fonça dessus à toutes vitesse et il l'a pris dans la jambe. Le projectile était minuscule mais avait la même puissance que l'attaque d'Hexord, ce qui eut pour effet de déséquilibrer l'homme a l'écharpe. Un autre projectile le frappa dans la foulée. Il s'agissait d'un projectile bleu. Dans tout les reflets présents, un seul avait un bandeau rouge. Shadow Kirby.
La boule noir arriva sur Hexord et l'envoya au sol d'un coup de poing vers le bas. 241-H subit de plein fouet ce coup, mais il en profita pour attraper le pied de la sphère pour l'amener au sol avec lui... idée qui ne fonctionna pas. Un mouvement rapide de Shadow Kirby fit valser Hexord vers la DreamSquad. Il se rattrapa sur ses jambes dans un salto doublé d'un tonneau et fixa ses adversaires.
Hexord: comment ont-ils fait ??
Hexord voulu continuer pour annoncer que les attaques étaient renvoyé mais Rick passa devant comme un boulet de canon. Il s'était changé en pierre et roulait en direction des reflets de la Squeak Squad.
Hexord: non attends-
Sous les yeux de la DreamSquad, Dadidou arriva a pleine vitesse derrière rick avec un marteau... différent. Celui-ci était couvert de glace et il frappa de toute ses forces Rick comme une balle de golf.
Dadidou: Cryo-Curling !
Rick devint un palet de curling. Partout où il passait, de la glace restait, et sa vitesse avait doublé. Mais en face, c'était la même chose. Dark Rick avait été également transformé en palet de curling et les deux s'entrechoquèrent.
Dadidou: je m'en doutais.
Ace: ils copient nos moindre mouvement ! Des attaques comme celle-ci sont voué à l'échec.
Dadidou: ils copient nos mouvements, c'est vrai. Pas le terrain.
Rick rebondit contre le chantier, changeant de direction alors que son reflet n'avait put faire de même. Dadidou lui redonna de la vitesse et Rick toucha de plein fouet Les reflets de Desroches et des autres souris comme prévu, mais également le reflet de Yéta. Tous furent congelés et immobilisés. Dark Méta Knight avait observé le coup. Son orchestration l'avait impressionné et il sentit la colère monter.
Dark Méta Knight: allez ! Vous valez mieux que ça, je le sais ! Montrer à ces imbéciles de quoi vous êtes fait !
Il n'en fallait pas plus. Le reflet du rongeur électrique utilisa sa queue pour trancher le dessous du petit iceberg avec "Queue de fer". C'est là que Shadow Susie arriva et, avec les bras de son armure qui tournaient à une vitesse bien folle, propulsa le rocher gelé sur la DreamSquad. Taranza tenta de le renvoyer avec une toile mais celle-ci se déchira et le bloc de glace heurta de plein fouet le marionnettiste, libérant ceux pris dedans. Une pluie de cristaux s'abattît sur la DreamSquad alors que Darkby Spinni envoyait ses shurikens. Toute l'équipe fut touché.
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
PrzygodoweUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.