Le matin était levé et la lumière baignait Pop Star. Les Habitants du village se levaient et les marchands ouvraient leur boutique. Au Lor, tous étaient en train de chercher quelque chose... ou quelqu'un.
Darkby et Chron dormaient paisiblement au sommet de la tour Azur quand soudain un bruit de tonnerre les réveilla. Darkby se leva, regardant autour de lui. Chron fit de même, mais rien ne paraissait être la source de ce bruit... Darkby se frotta l'œil droit quand le bruit recommença, le faisait Sursauter.
Darkby: bon c'est quoi le problème ?
Chron était penché au bord de la tour et regardait le sol. Il fit signe à la boule rouge d'approcher. Darkby, encore à moitié endormi, s'exécuta et vint se positionner au bord... une étrange masse nuageuse était en train de monter.
Darkby: c'est quoi ça ?
Le nuage arriva enfin à leur hauteur. Darkby et Chron reculèrent, surpris. Et heureusement qu'ils reculèrent car un éclair manqua de les touchés. Darkby secoua la tête, Chron prit son épée.
Darkby: même pas moyen de se réveiller tranquillement. Bon, un combat pour se réveiller ça te dit Chron ?
Chron: un peu soudain mais pourquoi pas...
Chron mit son épée devant lui, Darkby se mit en position et le nuage dévoila son unique œil et ses pics, Kracko était prêt à se battre !
Darkby fonça sur son adversaire et tenta un Dive Kick... mais il fut stoppé par un tonneau qui tomba avec un Waddle Doo. Chron vint juste derrière et sauta sur le Waddle Doo. Le ballon bleu fit un salto en assénant un coup au Nuage qui ne parut pas très efficace.
Kracko roula de l'œil et il invoqua des nuages qui défilèrent sur Chron. Mais ce dernier esquiva en prenant appuis sur son épée... il se prit néanmoins 2 attaques qui le firent reculer.
Soudain, Kracko se prit un objet dans l'œil, le Waddle Doo tomba de la tour en gueulant. Darkby se s'essuyait les mains l'une contre l'autre.
Darkby: pas bien compliqué de trouver ton point faible. Il n'y a pas 36 endroit où te frapper.
Le ballon rouge fit apparaître un objet dans sa main, un orbe mauve. Il tendit la main et un rayon de la même couleur fusa sur le nuage... Kracko se prit le projectile en pleine œil et finit aveuglé... quand il regagna la vue, se fut pour voir Chron, épée derrière lui. Le Kirby bleu frappa le condensé d'eau dans l'œil d'un puissant coup horizontal. Kracko recula et commença à tomber. Chron atterrit et se tourna vers Darkby qui avait un large sourire.
Darkby: bien joué ! Tu es rapide dis donc !
Chron: si on veut...
Darkby: soit pas si modeste, tu es parvenu à vaincre se nuage en un seul cou-
Un autre coup de tonnerre résonna et Kracko remonta... mais un paramètre important avant changer... il n'y avait plus un, mais 2 nuages !
Darkby: rooooooh... mais c'est pas possible. On a plus le droit d'être tranquille.
Darkby et Chron se mirent dos à dos d'instinct. Chron remit son épée devant lui. Darkby fit apparaître pour la 3e fois sa Hallebarde. Il la mit devant lui en diagonale.
Chron: prêt ?...
Darkby: toujours !
Les 2 sphères foncèrent. Chacun avait son nuage à abattre. Darkby esquiva un coup de rayon d'un bond en arrière et trancha un Tonneau. Chron passa sous le nuage avant qu'il ne commence à pleuvoir, et réalisa un saut en l'air avant de le prolonger en s'appuyant sur son arme, revenant devant le nuage. Darkby prit le morceau de bois comme plateforme et arriva au niveau de l'œil.
Rouge comme Bleu, les Kirby frappèrent leur cible en même temps avant de reculer... mais ça ne suffit pas à vaincre les cyclopes flottants. Darkby et Chron se mirent de nouveau l'un contre l'autre, les 2 êtres d'eau se mirent à frôler le sol en fonçant vers eux. C'est que le dragée rouge eu une idée, il se retourna rapidement vers Chron.
Darkby: tu me fais confiance ?
Chron: heu... oui... bien sûr... pourquoi ?...
Darkby lui tendit sa main. Chron l'a prit et compris aussitôt que Darkby se pencha sur le côté, faisant contrepoids. Le ballon bleu fit de même et chacun tendit son arme le plus loin possible... et il commencèrent à tourner, prenant rapidement de la vitesse grâce au jeu de balancier. Bientôt, une toupie rouge et bleu apparût à leur place et quand les deux nuages s'y heurtèrent, ils prirent un coup dont ils se souviendront longtemps.
Les 2 sphères stoppèrent leur attaque et virent les 2 nuages vaincu.
Darkby: ça c'était de l'attaque !
Chron: c'était un bonne idée en effet...
Darkby et Chron restèrent silencieux un instant, simplement content de leur victoire. Darkby se tourna vers son nouvel ami.
Darkby: alors ? On rentre au Lor ?
Chron: oui... rentrons...
Les 2 sphères descendirent de la tour et se mirent en marche vers le galion échoué. En une cinquantaine de minutes, il arrivèrent à leur "logis" et entrèrent, voyant un monde en effervescence.
Darkby: hey ! Salut tout le monde !
Le bonjour du ballon rouge n'eu pas l'effet escompté, au lieu d'avoir une simple réponse, tout le monde se retourna et Darkby se prit une tourmente de questions. Wicked calma la Galerie.
Wicked: je t'avais dit d'aller te promener, pas de disparaître.
Darkby: aaah... vous vous inquiétez c'est ça ? Il n'y avait pas à ce faire du souci, on est assez fort pour se défendre. La preuve ! On a vaincu un nuage !
Chron: 2 pour être précis...
Le roi Dadidou lâcha un soupir en frappant son front en entendant cela.
Dadidou: vous avez pris Kracko pour un ennemi, j'aurais du m'en douter...
Darkby: Kracko ?
Adeleine: on a envoyé Kracko vous cherchez pour vous ramener. C'est lui le nuage dont tu parles.
Darkby: ah. Bah... j'irai m'excuser si je le revois.
Chron: il a quand même failli nous électrocuter...
Rick: il est vrai qu'il ne maîtrise pas ses éclairs.
La population du Lor se calma. Chron se posa sur la même chaise que la veille. Et Darkby par-là de leur combat a Yéta et Golden. Une fois cela finit, il alla voir Wicked.
Darkby: Week-end ! Comment avance mon programme ?
Wicked: j'attendais que tu me le demande, vois-tu ? Il est prêt et on commence quand tu le désire.
Darkby: alors maintenant ! Pas une minute à perdre !
Wicked et Darkby allèrent dans la salle d'entraînement au fond. Chron regardait la scène quand Susie arriva a ses côtés.
Susie: c'est... c'est lui, n'est-ce pas ?
Chron: en effet... il n'y a aucun doute c'est bien D202...
Au même moment dans la Station Maritime, Elona continuait les expériences sur les 3 sujets. Après avoir noté une énièmes phrases dans son carnet, elle posa le tout et sortie.
Elona: j'ai bien besoin d'une pause.
La femme en blouse blanche passa devant la porte de l'upgrader. Une fois au tournant du couloir, elle vit la porte s'ouvrirent.
Elona: enfin finit ?
Hexord sortit en se tenant la griffe. Il la fermait, puis l'ouvrait en silence. Il sourit et se tourna vers Elona.
Hexord: D202 n'a qu'à bien se tenir !
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
AdventureUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.