Épisode 52 : Bullet Time

11 3 3
                                    

Darkby, Chron, Hexord, Ace et Alia continuaient d'affronter de nombreux participant du Classement Mondial, montant petit à petit. L'objectif de Darkby cependant n'avançait pas beaucoup, car affronter tout le monde n'est pas l'objectif le plus facile à remplir dans ce contexte.

Nous reprenons donc leur aventure maintenant, avec la fin d'un combat.

Classement: Le Classement à été mis à jour. Alia monte. Orver descend.

Alia: Hm.

Darkby: Bien joué Alia !

Alia: C'était bien trop facile. Pas du tout divertissant.

Darkby: Si tu le dis, n'empêche que tu es douée.

Alia: Hmmm...

Chron: C'est bien beau tout ça... mais j'aimerais bien pouvoir faire une pause... cela fait... une bonne heure et demi au moins qu'on affronte d'autres participants... et je commence à fatiguer...

Ace: Je ne serais pas contre une pause de 10 minutes non plus. J'aimerais aussi récupérer quelques munitions et autre au QG.

Darkby: Si c'est ce que vous voulez on peut y aller. 

Ainsi, la Dreamsquad repartit à son Quartier Général tranquillement. Chacun se sépara alors pour diverses activités...

Alia se posa sur une chaise, ou elle ne fit rien... absolument rien. Cela ne manqua pas d'intrigué Darkby qui vint à sa rencontre.

Darkby: Hey Alia. Tout va bien ?

Alia: ...Oui. Pourquoi tu demandes ?

Darkby: Je sais pas, tu t'es assise et tu a arrêté de bouger.

Alia: Mais encore ?

Darkby: Je pensais que quelque chose n'allait pas.

Alia: Mais encore ?

Darkby: Eh bien je suis venu te demander si tout allait bien.

Alia: Mais encore ?

Darkby: Tu m'as dit que tout allait bien et maintenant on a cette discussion.

Alia: 

Darkby: T'es sûre que ça va ?

Pour seule réponse, Darkby traversa la pièce et termina dans l'aile droite du QG. Pendant ce temps, Chron écrivait. Le même livre que la dernière fois. Son livre de sorts en tout genre. C'était pour lui un moyen de répertorier ses connaissances... pour quel raison ? Tout le monde l'ignore, mais ce n'est pas un problème. Sur son bureau, une plante bleue. Celle qu'il avait ramener de UnderWorld. Elle était en bonne santé. Chron l'arrosait et l'éclairait avec une lampe. La chaleur émise par cette même lampe était aussi bénéfique. Mais le ballon bleu remarqua qu'une petite pousse en plus avait émergé dans le pot. Peut-être une fleur en plus.

De son coté, Darkby était avec Wicked et Hexord. Encore à s'entrainer pour devenir plus fort. C'était une routine comme une autre. Un combat d'entrainement environ tout les jours... Wicked interrompit cependant le combat prématurément par le simple lancé d'une carte entre les deux adversaires. Il se leva et se dirigea ensuite vers ladite carte... qu'il retira du mur. Dans toute ses actions, l'homme au chapeau rouge n'avait pas expliqué la raison de cette arrêt soudain. 

Hexord: Quelque chose ne va pas ?

Wicked: C'est plutôt moi qui devrait vous poser la question, vous ne pensez pas ?

Darkby: Hein ?

Avec sa tasse de café en main, Wicked se retourna et rangea la carte dans l'une des poche de son manteau. Il s'approcha par la suite de Hexord et Darkby.

Bonne EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant