Épisode 16 : Le Lendemain

10 3 2
                                    

Au Galeronerf Lor, Galion volant de Magolor, chacun se réveillait d'une courte nuit. Il faut dire qu'entre le voyage à Halcandra et ces failles... la DreamSquad n'avait pas eu beaucoup le temps de se reposer. Darkby fut le premier à être lever et il allait dans la salle principale pour y prendre un petit déjeuner de pommes. Golden arriva par la suite et le salua.

Golden: bonjour. Bien dormi ?

Darkby avala un morceau de pommes et envoya un de ces fruits rouges au Jeune Homme qui l'attrapa.

Darkby: très bien, et toi ?

Golden: très bien. Merci pour la pomme.

Le reste du groupe arriva lentement. Seul Méta Knight manquait à l'appel. Magolor leur expliqua qu'il s'entraînait dans une salle. Après le petit déjeuner, la DreamSquad ne savait pas trop quoi faire. C'est là que la boule rouge interpella l'entièreté des personnes présentes.

Darkby: j'ai pensé à quelque chose, hier. Golden disais qu'il était tombé de la faille, c'est bien ça ?

Le jeune homme confirma d'un mouvement de la tête.

Darkby: je me suis donc dit qu'il n'y avait peut-être pas que lui qui était tombé de ce trou.

???: j'avais pensé la même chose, figure toi.

Le groupe entier se retourna. Ils virent le chevalier masqué au coin du couloir gauche qui avançait.

Méta Knight: si Golden est tombé, il est plus que probable qu'il ne soit pas le seul. Je suggère d'ailleurs de partir à leurs recherches. Et ce maintenant.

Darkby: tu lis dans mes pensées ou quoi ?

Dadidou: ok, ok... c'est bien tout ça mais on s'organise comment ?

Bandana: j'étais sur le point de proposer d'y aller en duo, on mettrait beaucoup moins de temps.

Magolor: bonne idée. Décidons des groupes au hasard.

A l'aide d'un logiciel sur l'ordinateur du Lor, les groupes furent décidés ainsi :

Golden/Méta Knight
Kirby/ Dadidou
Adeleine/Magolor
Bandana/Darkby.

Chaque groupe parti pour une direction différente. Le groupe de Golden et Méta Knight parti pour La tour Azur, celui de Kirby et Dadidou pour les plaines paisibles. Le groupe Adeleine/Magolor se rendit a l'Arène Aride et pour finir, le groupe de Bandana et Darkby se rendit aux Falaises Frissonnantes.

Du côté du Jeune homme et du chevalier, la situation s'avançait. Il était arrivé au pied de la Tour et il commencèrent à la gravir. Leur but : arriver au sommet pour observer l'entièreté de Pop Star.

Magolor et Adeleine avançait dans l'étendue de sable qu'était l'Arène Aride. Il arrivèrent à la pyramide où avait eu lieu le combat de Darkby et Dadidou... mais un son ressemblant à une décharge électrique résonnait à l'intérieur. Le Mage et la peintre entrèrent à l'intérieur, bien prudents.

Dadidou et Kirby marchait, si vous me le permettez, paisiblement dans les plaines vertes de Pop Star. Le Duo de rivaux finirent par voir une silhouette passée dans un buisson. Kirby se prépara, lui qui avait encore et toujours le pouvoir Rayon. Dadidou arma son marteau sur son épaules, mais ne semblait pas prêt à attaquer. Il approchèrent du buisson lentement... et c'est là que la tête de Noodle dépassa d'un autre buisson plus loin. Le regard du Jeune Homme croisa celui du roi de Dreamland et de la boule rose.

Méta Knight et Golden n'avait croisé personne à la Tour Azur, il était descendu de la tour avec l'idée de se rendre à la plage de Remous Renversant. Mais le seule problème est qu'il devrait passer par les Falaises Frissonnantes, idée qui ne plaisait pas trop au chevalier... car Darkby y était. Malgré tout il se résigna et lui et Golden avancèrent.

Bonne EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant