#27 - ÉTINCELLE

66 10 0
                                    

      - Atchoum !
      - À vos souhaits.
      - J'ai quoi là ! S'énerve Katsuki en se lavant dans la rivière. Putain, j'ai froid ! J'ai jamais eu froid ! Qu'est-ce qui se passe ?
      - Je crois que je t'ai rendu la vie.
      - Tu ne vas pas me dire que j'étais un mort-vivant durant tout ce temps ! C'est de la sorcellerie.
      - Non, mais je t'ai donné un coeur.
      - C'est ce truc qui tape là ?!
      - Oui.
      - J'ai pris de la couleur ! Je devrais te tuer pour ça ! Mais j'y arrive pas ! Je sais pas ce qui se passe, mais je... JE HAIS CETTE SITUATION !
      - Si j'ai bien compris, tes parents ont gardé ton coeur dans une pierre que mon frère a trouvé pour qu'il soit entre de bonnes mains pour ensuite te sauver la vie et t'épargner la prophétie.
      - T'y crois à tout ça ?!
      - Tu as vu toi-même non ? La pierre est entrée en toi et depuis...
      - Je suis faible !
      - Une étincelle se réveille en toi et va te permettre de vivre et de ressentir les émotions comme tout le monde.
      - J'aimais ma vie avant de te rencontrer.

      Shoto reste silencieux et s'en veut d'avoir vécu tout ça. Si cette pierre n'avait pas jailli, et si ce corbeau n'était pas venu le voir, rien de toute cette aventure ce serait produit. Seulement, il aurait souffert de sa vie de futur roi avec une princesse qu'il n'aurait jamais aimé. Bien que cette aventure ne soit pas rose, elle est bien plus colorée que sa vie d'avant.

      Il éprouve quelque chose de différent pour le chasseur, mais ce dernier le déteste particulièrement.

      - Je suis désolé pour tout ça.
      - Je t'avais accordé une semaine et on n'est même pas à la moitié. Je vais crever de froid à cause de toi ! Je ne vais pas passer l'hiver !
      - On devrait dormir à l'auberge quelque temps et te trouver de nouveaux vêtements.
      - Nan ! Je vais chasser et me coudre des vêtements de fourrure !
      - Je peux t'aider.
      - Même pas en rêve !
      - Qu'est-ce que je peux faire ?
      - Attendre.

      - Même pas en rêve !      - Qu'est-ce que je peux faire ?      - Attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
De la sorcellerie ? Non, juste un cristal qui scintille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant