Quelques jours se sont écoulés et le chasseur a enfin une tenue convenable pour continuer le voyage. Comme les deux le savent, tout le monde connaît la famille royale. Ils doivent voyager aussi loin que possible avant de pouvoir se poser dans une auberge. Ils doivent s'armer de patience et de chaleur.
La nuit suivante est particulièrement froide. Shoto claque des dents, ce qui irrite le chasseur. Pour éviter qu'il fasse trop de bruit, Katsuki songe à lui confectionner une tenue. S'il veut pouvoir avancer dans leur périple, il faut le protéger. Et depuis qu'il a cette merde dans le coeur, il ne veut qu'une seule chose, avoir Shoto tout près de lui quoi qu'il arrive. Cette nouvelle émotion le perturbe, mais le soulage à la fois.
- Colle-toi à moi, si tu ne veux pas crever.
- On peut faire une tente avec quelque chose ?
- Avec quoi ? Des tas de feuilles ! Rêve pas double face ! Colle-toi à moi et ferme-là.
- J'ai si froid.
- Je sais, viens.
- Tu es tellement chaud.
- Mmh...Une idée traverse leur esprit, en même temps, mais elle est bien trop croustillante pour oser la dévoiler à haute voix. Alors, ils restent silencieux, honteux de leurs désirs secrets, puis ils s'endorment au bout d'un long moment : presque une éternité.
VOUS LISEZ
De la sorcellerie ? Non, juste un cristal qui scintille !
Hayran Kurgu31 Titres 31 Minies parties Inktober 2021 (Le défi des tatoueurs, transformé pour l'écriture)