Partie 1 du chapitre car il est trop long si non! Xx
[ Vendredi 2 septembre, 20 heures ]
Finalement, même si je me suis fait achaler tout la semaine par les cheerleaders, Lauren et Autumn j'avais pris la sage décision de ne pas aller à cette fête. Vous imaginez si je me serais fait violer par Jaden, Connor, Jullian ou même le séduisant Matthew? En fait il son tous des bombes mais bon... Matthew fait plus Badboy. Mon film à l'eau de rose fait très bien l'affaire pour un vendredi soir.
- « DESTINY PUTAIN! » Cria ma sœur d'une voix presque enragée.
Qu'est que j'ai fait encore... Je soupira et je sortis de mon lit en pyjama bien entendu et je me dirigeai vers la source du problème qui devait être proche de l'entrée. Quand j'arrivai, je fus surprise de voir l'équipe de cheerleaders au complet, Lauren et Autumn sur le seuil.
- « Ton problème Tiny! » Dit simplement ma sœur en partant.
Je me retournai très, très lentement vers elles, par rassurer. Je vue une Autumn habiller d'un superbe short bleu et un chandail blanc qui laissait voir le bikini que nous avions choisi quand nous avions été magasiner cette semaine.
- « Habille toi. Mets ton bikini. Et reviens ici, ET DÉPÊCHE TOI! Si non je t'amènes comme ça. » Dit Autumn d'une voix stricte.
- « Les filles je vous es dit que je ne.. » Commençais-je avant de me faire couper par une Autumn très irritée.
- « DESTINY ANDERSON, tu va bouger ton cul des maintenant si non je te le bote à grand coup de pied! » Dit Autumn en me pointant du doit, comme si j'était coupable d'un crime.
Je me retournai immédiatement après ces parole de peur qu'elle me pique une crise et je courus littéralement jusqu'à ma chambre. Je fermai directement la porte et je repris mon souffle maintenant saccadé à cause de ma course folle dans ma villa.
J'enfilai rapidement mon Triangl bleu et je mis des jean court, taille haute, un chandail blanc avec deux palmiers noirs dessus, sans manche qui laissait voir mon ventre plat. Je ne mis pas de bijou et je passa rapidement la brosse dans mes long cheveux brun onduler. Je ne mis pas de maquillage étant donné que je vais sûrement me baigner. Pour compléter le tout, je pris mes ballerines noirs et je fit un sprint jusqu'à la porte d'entré.
- « 4 minute 21 bravo! » Me félicita Leslie.
- « Maintenant, on peut partir! » Dit Erin, la cheerleaders asiatique que j'avais eu la chance de rencontrer plus tôt dans semaine.
Je soupirai de frustration et je les suivis, vaincu.
Paige passa un bras sur mes épaules et souris.
- « Je suis contente que tu viennes Dess. »
- « C'est pas comme si j'avais eu le choix! » Dis-je en laissant échapper un rire en voyant 7 Jeeps noirs, blancs, gris et rouges stationnés dans ma cours.
- « Je pensais sérieusement que Autumn allait t'en mettre une! Quand elle à vue que tu n'était pas là elle à crier en demandant où t'était et quand on lui à dit que tu ne venais pas elle ses mise à crier et elle nous à dit de venir te chercher. C'était vraiment drôle! » Dit Paige en riant.
Je ris moi aussi et pris le siège voisin à Paige qui conduisait la première Jeep blanche. Autumn embarqua sur la banquette arrière accompagnée par Savannah et Lauren.
- « Toi aussi Lauren tu étais dans le plan? » Demandais-je en bouclant ma ceinture.
- « Oui! Il faut bien que tu sorte et que tu lâche tes films à l'eau de rose déprimant! » Dit elle en me regardant, un grand sourire sur les lèvres, dans le rétroviseur.
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...