Chapitre 38 : Il ne s'est rien passé!

10.2K 564 126
                                    

Précédemment dans Virginity List:

- « Je te dirais bien merci mais cette soirée à été la plus terrifiante de ma vie. Je vais avoir encore plus peur de marcher toute seule dans le noir maintenant! » m'exclamai-je en riant légèrement.

•••

Sans plus réfléchir, je posai mes lèvres sur les siennes, les mains sur ces joues, en fermant les yeux, histoire de savourer le moment.

•••

Je sortis de ma salle de bain une dizaine de minute plus tard et je dûs faire preuve de beaucoup de self contrôle pour ne pas crier aux violeurs !

Destiny

- « Jaden putain! Qu'est-ce que tu fais ici!? Comment as-tu réussis à entrer!? » M'exclamai-je en tenant plus fermement la serviette qui recouvrait mon corps. Et ouais, je n'avais pas mis les vêtements que j'avais apporter car j'avais beaucoup trop froid, donc j'avais décidée d'aller m'en choisir d'autres, plus chauds dans ma pendrie mais... Ce voyeur venait d'entrer dans ma chambre bordel !

- « La porte n'était pas verrouillée et tu avais oubliée ça, dit-il en me tendant mon portable. »

Je levai un sourcils en pinçant les lèvres.

- « Merci. »

Je tentai donc de le prendre entre ces doigts, mais il m'agrippa rapidement par la taille en plaquant mon corps contre le siens.

- « C'est dangereux jouer avec le feu, Jaden. » soufflai-je en sentant ma température corporel monter de quelques degrés.

Avec son index et son majeur posés sous mon menton, il relevai ma tête et c'est à ce moment précis que je remarquai un sourire niais plaqué sur ça gueule d'ange démoniaque.

- « Le jeu en vaut bien la chandelle, Tiny. »

Avec la douceur d'une plume, il déposa ces lèvres sur les miennes. Je n'étais pas surprise par son geste, je commençai à le connaître se Jaden. Je me levai sur la pointes des pieds et lâcha ma serviette, qui tenait bien en place sur mon corps, pour mettre mes mains sur ces joues brûlantes. Les battements de mon cœur s'emballèrent quand il introduit sa langue dans ma bouche.

C'est avec tout la volonté qui me restait, ce qui voulait dire, très peu, que je me reculai rapidement en reprenant mon souffle. Il me faisait perdre complètement la tête, et foutait en l'aire mes valeurs en un clin d'œil, littéralement.

Avec la vitesse et l'agilité d'un félin en chasse, il ce saisit de nouveau de moi mais je le repoussait plus loin en fronçant les sourcils d'énervement.

- « Non. » affirmai-je sur un tont de voix froid et dénudé de sentiments. Si c'est cela que ça prenait pour ne pas perdre ma virginité... « Jaden, c'est non. Je ne suis pas comme toi, je suis capable de résister à mes pulsions. Tu devrai en faire de même. Va-t-en maintenant. » terminai-je en pointant du doigt la sortie et en prenant un aire convaincant.

Il ressorti sa lèvres inférieur comme un chiot battu, mais je ne faiblis pas. Je relevai plutôt la tête en fermant les yeux.

- « Part. »

- « S'il te plaît? »

- « Jaden, je vais me coucher, bonne nuit. » soupirai-je en me retournant pour fermer la lumière de la pièce, maintenant plonger dans l'obscurité la plus totale.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant