Destiny
La soirée était loin d'être terminé au final, puisque que étonnement, nous fûmes rappelé au rez-de-chaussé, même en pyjama et à moitié endormie pour la plus part d'entre nous. Arielle, Autumn, Savannah et moi descendirent alors en nous dirigeant vers le salon.
J'avais quitter Connor un peu plus tôt et étais retourner auprès des filles pour discuter un peu, avant qu'un Chase sauvage était apparu.... Enfin, surtout bourré, mais bon, il était venu nous ordonner de descendre en bas sous peine d'être puni, ou un truc dans le genre. Bon... J'avoue être descendu plus par curiosité, mais encore une fois, c'était un détail. De toute façon, entre Arielle, lui et moi, nous savions tous qui étaient les plus fort.
C'est pourquoi, quelques minutes plus tard, les bimbos comme j'aimais bien les appeler, notre petit groupe et les gars nous retrouvèrent tous assis sur les canapés près du feux.
À ce moment bien sûr, Matthew était partie dans la cuisine et il revint alors avec une bouteille de bière entre les mains, juste avant que Chase ne prenne la parole.
- Maintenant que nous sommes tous réunis, que dites vous d'une petite partie de " vérité ou conséquence " ? Tant que nous sommes ici... Aussi bien en profiter non?
Je ris en levant les yeux au plafond. J'aurais dû m'en douter, ils ne font rien à moitié ceux là!
- D'accord, lâchai-je à la surprise général, puisque que l'ensemble des regards se retournèrent dans ma direction. Quoi? J'ai pas le droit de vouloir m'amuser moi aussi?
Les garçons ruent et les filles me jetèrent des regard entendu. Cependant, seulement deux des filles qui se prenait pour d'autre restèrent à ma propre surprise.
- Donc, je commence, dit Chase en nous regardant tous avec une lueur étrange au fond des yeux. Autumn, vérité ou conséquence?
Surprise à son tour, la brunette releva les sourcils, un sourire en coin. Avait-Elle un plan?
- Conséquence, bien entendu.
- Hum... Viens t'asseoir juste ici, dit-il en tapotant ces propres cuisse.
Elle plissai les yeux avant de se relever, en réajustant le jogging qu'elle avait trouver en guise de pyjama dans la chambre de Jaden.
Elle finit s'asseoir les fesses juste à côté de Chase, qui était tout souriant quand elle passa ses jambes par dessus les cuisse du jeune homme. Elle envoya sa chevelure brune dans son dos avec grâce quelques secondes plus tard, ne disant rien de plus.
- Donc, c'est mon tour, dit-elle en ouvrant subitement les yeux. Vérité... ou conséquence, Matthew?
Surpris, le jeune homme aux ères de badboy haussa à son tour, avant de dévoiler un sourire digne d'une pub Colgate.
- Conséquence, c'est plus amusant.
- Donc, enlève ton teeshirt s'il te plaît.
Tous surpris par son ordre, un très court silence s'en suivis. Je me retins de rire en voyant les joues de ma triplée rougirent. Elle était attiré par lui, c'était évident même si je ne la connaissais que depuis peu.
Il s'exécuta l'instant d'après et je ne pu m'empêcher de fixer son corps bien dessiné. Ce n'étais pas là première fois que je le voyais, au contraire, mais Matthew était vraiment très beau, c'était une évidence même.
- Bien, souffla-t-il alors, en nous fixant d'un œil amusé. Ne n'avez pas trop les filles, c'est pas très sexy.
Je ris alors sarcastiquement en en détournant les yeux, avec un air faussement blasé face à ses joues rougies par l'alcool. Ils étaient bien pire, encore plus pervers avec de l'alcool dans le sang ceux là.
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...