Destiny
Lundi 31 octobre, 23 heures.Je pris un autre vers remplis de biere en me déhanchant légèrement sur une chanson pop que je ne connaissais point.
- « Hey Tiny ! » entendis-je dans mon dos.
En me retournant, je vis deux barbies en chair et en os, sois, Leslie et Paige, une hippie qui était nul autre qu'Autumn, une danseuse du ventre que je crus reconnaître comme Savannah. Les dernière filles de virginity list, à part Paige, étaient toutes présentes. Sauf... Qu'il manquait Bailey, qui restait encore a trouver.
- « Mes bébés ! Venez ici ! » m'exclamais-je en ouvrant grand les bras, un énorme sourire plaquer sur mon visage.
- « Ton maquillage est très bien réussi ma chère! » me complimenta Autumn en venant dans mes bras comme les autres filles.
- « Tu es rendu à combien de vers toi là? »
- « Hum... Cinq! Ou six... Ha ha ha» gloussai-je en répondant à Paige qui me regarda en fronçant les sourcils.
- « Petite coquine! » s'écria-t-elle en riant de bon cœur comme les autres filles. « Bon, les filles, c'est notre tour ! »
- « Yeah! » crièrent-elles en cœur en levant les bras en l'aire avant de ce diriger vers le bar à leur tour.
Je ris une nouvelle fois avant de boire, d'une traite, mon vers de bière.
Quelqu'un m'empoigna alors par le bras en me tirant vers l'arrière, dans un coin plus sombre. Je me retournai rapidement vers mon agresseur, qui était nul autre que mon cher ami, Jaden Baker.
- « C'est quoi, ton problème !? » dit-il en détachant bien chaque mots, comme quand on parle à un jeune enfant.
Je le regardai et sans pouvoir m'en empêcher, je commençai à rire en le regardant avec cet aire trop sérieux pour moi.
- « Tu vois... » débutai-je en posant mon index sur son torse. « Je t'aime pas. Mais tes trop sexy.... »
Il fronça alors le sourcils et je recommençai à rire en lui trouant le dos pour partir.
- « Oh non! Tu reste ici et tu m'explique pourquoi tu as fait ça tout à l'heure Destiny. » dit-il en attrapant de nouveau mon bras.
- « Tu veux dire ça? » demandais-je en l'embrassant comme je l'avais fait avec Matthew plus tôt dans la soirée.
Il s'écarta vivement en ouvrant grand les yeux sous la surprise.
- « Rhoo, tes pas drôle... » soupirais-je en me plantant devant lui en regardant ses pieds.
- « Mais ta bus combien de vers bon sang? »
- « Bah... Six ou sept je crois? »
Il soupira alors en secouant la tête de gauche à droit, une main sur la tête.
- « Jaiden... J'en peu plus de ce jeux. Je veux simplement... Tout laisser tomber. » lachai-je alors en me retournant vers la foule, dos à lui.
- « Quoi? »
Je ris amèrement avant de le laisser planter là.
***
Il devait être trois heures du matin quand je décidai d'aller m'asseoir un peu dehors, sur des marches, une bière à la main.
Je soupirai en buvant une autre gorgée.
- « Destiny? »
- « Mais on peut pas être tranquille deux secondes ici bordel!?» Dis-je en me retournant vers la personne qui m'avais adresser la parole dans mon dos. « Ha, désolé je... Suis un peu à cran... »
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...