■□▪■□▪■□▪■□■□▪■□▪■□▪■□▪■□▪■□▪■□▪■□- 《 C'est ma cousine, Aurore Wolf. Tu vas voir, elle est très gentille. 》 Dis-je en prenant mon portable pour composer son numéro.
- 《 Et elle est déjà cheerleaders? 》
- 《 Mouais... En quelque sorte. Bref je vais lui demander! 》 Terminais-je en portant mon cellulaire à mon oreille.
J'espère seulement qu'elle va vouloir.
En fait, Aurore vit à Chicago avec son père, sa mère et sa petite soeur Chloé, depuis environs deux ans mais avant, elle habitait à New York pas trop loin de chez moi. On a toujours été proche elle et moi ainsi que ça petite soeur. Aurore est une fille plutôt gentille mais elle a plein de facettes différentes et tu ne sais jamais sur la quelle tu va tombé. C'est une combattante dans l'âme si je peux me le permettre. Elle est extravertie avec ses amies mais plutôt timide avec c'est parent, allez savoir pourquoi! Elle à aussi un sens de l'humour à la limite noir je dirais... Mais tout le monde de l'aime de toute façon.
- 《 Hey Niny chérie! Ça va? 》Demanda la voix enjoué de ma cousine. Voici un de mes nombreux surnoms.
- 《 Oui et toi Au' ? Tout va bien à Chicago ? 》 Demandais-je le sourire au lèvre.
- 《 Oui, oui, mais ses un peu endormant... Personne ne s'amuse ici! Mais enfin bref, je suppose que tu ne m'appelle pas pour parler de la pluie et du beau temps pas vrai ? 》
- 《 Ta raison! Je me demandais si tu voulais venir à Dayton pendant quelques temps? 》 Demandais-je à ma cousine en lui expliquant la situation.
- 《 Oh oui dans problème! Mais il va falloir que je traîne ce qui me sert de petite soeur car mes parents sont encore parti en voyage d'affaire pour l'entreprise. 》
- 《 Chloé? 》 Dis-je en fessant référence à la chose qyi lui sert de petite soeur.
P.S @chloefinlais est celle qui incarnera Chloé Wolfe dans l'histoire et encore merci pour ta candidature ♡♡
- 《 Ouais! Bon, dans ce cas je vais aller faire mes valises tout de suite, j'en informe mes géniteurs même si je suis convaincue qu'ils sens battent les couilles puis demain je prend un rendez-vous avec votre directeur et je m'inscris le plus tôt possible! Merci, tu me sauve d'une mort certaine ici... Enfin bref, je t'aime et dit à tes parents qu'on arrive demain! 》
- 《 Okay merci Aurore je t'aime! 》
- 《 Ouais moi aussi, à plus ! 》
Sur ce je me retourna glorieuse vers les cheerleaders.
- 《 Aurore arrive demain ! 》
- 《 Yeah! 》Cria une grande rousse.
- 《 Cool! 》Renchéri une blonde.
- 《 Génial ! 》Dit une petit brunette.
- 《 Youpi !》Cria Erin.
- 《 Problème résolu! Donc désoler les fille de vous laisser mais je dois aller annoncer la venu de mes cousines à mes parents! Au revoir! 》 Dis-je en leur envoyant la main.
[ Ellipse du reste du trajet jusque chez Destiny, 17:50 PM ]
- 《 Coucou Alexa! Je suis rentré! 》Déclarais-je en entrant dans ma maison.
- 《 Salut Tiny! Maman est dans la cuisine! 》Me répondit ma grande soeur au loin.
- 《 Okay merci ! 》 Répondis-je en marchant vers cette destination. Vous ne saviez sûrement pas que moi et ma soeur on fait de la télépathie pas vrai ? Mais non je blague, quand je lui dis salut en entrant c'est toujours pour savoir où est maman... Mais bon, je devais la convaincre, il le faut. Ma mère est très gentille mais elle ne laissera pas squatter mes cousines bien longtemps s'il n'y a pas de bonnes raisons. Ma tante Tess, la maman de Aurore et Chloé s'en fou pas mal en fait, car elle est mon oncle, Jeremy Wolfe, sont beaucoup trop souvent en voyage d'affaire et voient peu leurs deux filles.
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...