Chapitre 14 : Bitch un jour, Bitch toujours

33K 1.5K 378
                                    

[ Lundi 12 septembre, 7 heures AM ]
Qu'est que je pourrais bien mettre aujourd'hui....

Je pris une chemise en jean bleu pâle et un short blanc recouvert de dentelle puis, j'enfilai le tout en me regardant dans la glace.

Je pris une brosse et la passai dans mes cheveux en les laissant plats et naturels dans mon dos. Je mis une mini touche de mascara puis fila à la cuisine pour prendre mon déjeuner.

- 《 Coucou chérie! 》 Dit ma mère, dès qu'elle me vit .

- 《 Salut Maman. 》 Dis-je ne lui souriant.

- 《 Ça te dit que je vienne te chercher après l'école pour qu'on aille prendre une glace? 》 Demanda cette dernière.

- 《 Où est passé ma mère. Qui êtes vous? Imposteur! 》 M'exclamais-je en la pointant.

Nous rîames ensemble pendant quelque minute puis, elle me servit un vers de jus d'orange accompagné par des crêpes au sirop d'érable.

Après ce copieux déjeuner , je pris mon sac à main et sortis de la maison pour aller à l'école.

Quand je passai, en marchant , devant la maison de Lauren, mon coeur se serra de chagrin et de colère. Je détournai le regard pour ne pas me faire plus de mal et je continuai mon chemin.

Arriver au lycée, certaines personne que je ne connaissais pas me sourirent d'autre me regardais avec presque des étoiles dans les yeux ...

J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?
Je vue au loin Paige, et quand elle me vue à son tour, elle courra jusqu'à moi le sourire aux lèvres.

- 《 Hey Destiny! Est ce que c'est vrai que tu as foutu un raclé à Chase? 》 Demanda mon amie des étoiles dans les yeux elle aussi.

Ah maintenant je comprend.

- 《 Non, ce n'est pas vrai. Qui à dit ça? 》 Demandais-je en mettant un espace de quelques centimètres entre nous.

- 《 Heu, c'est la rumeur qui cours. Y parait qu'il couchait depuis vraiment longtemps avec Lauren et que tu les à surpris en entrant dans leur chambre par accident. Ensuite quand il est sortie de chez eux, tu lui as cassé le nez et... 》

- 《 Stop! Ce n'est pas vrai, en tout cas une grosse partie. Je ne les es jamais surpris à... Enfin, tu sais quoi. Enfin, pas dans le sens que tu l'entenda. Et je ne sais pas s'il couchait avec elle depuis longtemps. Et pour ce qui est de la raclé... 》 Je réfléchie et regardai Paige qui me regardait très attentivement. 《 Je les frapper mais je veux que tu dises que ce n'est pas moi D'accord? Je te fait confiance, Paige. 》 Souflais-je en regardant autour de nous les étudiants.

- 《 Mais pourquoi? 》 Demanda-t-elle déçue.

- 《 Pour la simple raison que je ne veux pas m'attirer des problèmes tu comprend? On ne frappe pas ce con sans en payer le prix, donc, il faut seulement étouffer l'affaire tu comprend? 》

- 《 Ouais ouais ... Je vais " étouffer l'affaire " t'inquiète pas ma Tiny que j'aime. Ah! Et au fait, ta cousine est une super bonne voltige elle apprend tellement vite! On va sûrement pouvoir faire la compétition vendredi! J'ai trop hâte! Tu va venir pas vrai Destiny hein? 》

- 《 Oui oui Paige, je ferai tout pour être là, promis . En attendant, il faut que j'aille en cours de philosophie D'accord? Si j'arrive encore en retard la vieille grincheuse va me virer du cours. Bye ! 》 Dis-je avec un sourire.

- 《 À plus ! 》

Sur ce, je partis vers mon cours de philo en essayant d'ignorer les quelques regards posés sur ma personne.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant