Chapitre 13 : Un coup de poing bien merité

28.6K 1.5K 296
                                    

Je resta sans bouger une demi seconde à le regarder, si sûr de lui, avancer dans ma direction.

Bon, c'est cours de boxe et de combat vont finalement me servir on dirait bien.

Je m'avança vers lui à mon tour et un large sourire s'étira sur son joli minois pas si joli que ça en fait.

Je le laissa m'approcher un peu plus puis je mis ma jambe gauche en avant et lui envoya une bonne droite sur ça gueule de con.

Surpris de mon initiative, il ne pu éviter le coup et il le reçu en plein sur le nez. Ça tête pencha à gauche sous le fort impact et un filet de sang coula immédiatement de son nez, maintenant rouge.

- 《 Rhaaa! JE VAIS TE TUER CONNARD! 》 Criais-je quand son visage ce retourna vers moi, mi-assommé , mi en colère.

Je lui décrocha un uppercute droit sous le menton et vu son handicap de la face, il n'eue encore une fois pas le temps de réagir.

Il recula en tenant son nez maintenant ensanglanté.

- 《 TU TES PERMIS DE COUCHER AVEC MA MEILLEUR AMIE HEIN?!? PAS VRAI?!?! ALORS JE ME PERMET DE TE FRAPPER JUSQU'À CE QUE TU MEURS FILS DE PUTE! ! ! 》 Criais-je des larmes de colère au yeux et le point rougie à cause de ma force de frappe.

Il me jeta un regard noir toujours en tenant son nez et j'essayais de calmer un minimum ma respiration saccadée quand deux bras s'emparèrent des miens m'empêchant de toutes autres attaque possible.

Point de vue Connor

- 《 Destiny, arrête. 》 Dis-je en prenant un ton de voix ferme.

Je regardai dans chacun de ses yeux pour y voir une colère extrême mais une tristesse encore plus grande.

- 《 Il le mérite! TU ENTENDS! 》 Me cria-t-elle en ce débattant pour sortir de mon emprise.

- 《 Stop! 》 Dis-je en la serrant contre moi pour ne pas qu'elle s'échappe et en jetant un coup d'oeil à Chase, qui essayait d'arrêter le sang de couler.

Je regardai Chase en serrant les dents. Il ne l'avait pas frapper par principe mais si Destiny aurait été un mec, ça aurait pu être autre chose.

- 《 LÂCHE MOI! 》 Hurla Destiny en ce débattant pour s'échapper.

Je fit signe à Chase de s'enfuir quand Lauren décida de ce pointer! Pourquoi pas plus tard s'il vous plaît! La situation est très délicate!

- 《 Chase?! Oh mon dieu, Chase ?! Qu'est-ce qui... 》 Dit-elle les mains devant fa bouche. Son regard ce tourna vers moi et Destiny qui bougeait dans ton les sens. 《 Connor! Pourquoi à tu frapper Chase! 》 Dit Lauren avec une pointe de colère en avançant vers nous.

Déconcentré de mon but par l'intrus, Destiny en profita pour me donné un coup de genou au mauvais endroit et je gémis de douleur en me pliant en deux et du coup, en la lâchant.

- 《 Toi! 》 Dit-elle en pointant Lauren. Je voulu me lever de peur qu'elle commence à la tabasser elle aussi mais elle continua. 《 J'avais confiance en toi! Tu étais ma meilleur amie avant que tu ne me trahise de la pire façon possible! Ta fait exprès pas vrai? Qu'est-ce que je tes fait merde! Je pensais que tu étais était de mon côté mais je me suis tromper on dirais bien. Ne me parle plus salope et maintenant que tu t'es libéré d'un fardeau comme moi, tu pourras coucher avec qui tu veux! Même lui si tu veux! 》 Elle ce retourna vers moi, le visage complètement détruit par le chagrin, en me pointant. 《 Mais surtout, ne reviens plus jamais me parler, Lauren. Jamais . 》Fini Destiny en la regardant droit dans les yeux, les points serrés, en laissant couler ses larmes avec un ton de voix trop calme.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant