{ Ariel en multimédia }
[ Point de vue de Destiny ]
[ 20 heures ]
Je regardai Ariel et Liam qui, assit à mes côtés sur un des canapés du salon , écoutaient un épisode de Walking Dead.
Liam était plutôt détaché, au contraire de notre triplette, Ariel.
Quoi que je ne m'attendais pas à ce qu'ils arrivent en me sautant dans les bras. Même s'ils étaient mes triplés, ils étaient des inconnus.
Je cherchai un moyen de commencer la conversation pendant que Liam était sur son portable et qu'Ariel regardai la télé.
- « Alors... Où habitiez vous avant ? » demandais en me tortillant un peu vue mon malaose .
- « En Ilinois, à Springfield plis précisément. Toi... Tu as toujours habitez ici? » Dit Ariel en ce retournant vers moi.
- « Bah non en fait... J'ai déménager ici dans l'été car avant, j'habitais dans l'État de New - York. » Lui répondis - je heureuse qu'elle soit gentille avec moi.
- « C'est cool ça ! Alors... On commence le lycée après demain , donc mercredi. Y a - t- il des choses qu'il faut qu'on sache en avance ? » Dit elle en me regardant dans les yeux.
Des tonnes de chose en fait ... Fut ma première pensé mais je me retins de leurs dire car même si Liam ne participait pas à la conversation , je savais pertinemment qu'il nous écoutait.
- « Heu... On a une équipe de Cheerleader mais elles ne son pas des salope fini, t'inquiète. Elle son je très gentilles ! » Déclarais-je en lui souriant. « On a aussi une équipe de Basket-ball, de Football, de Soccer , de Base-ball, volley-ball , d'athlétisme, y a aussi un club d'équitation indépendant et finalement, une équipe de lacrosse. »
- « Wha... Ça fait beaucoup ! » Dit elle des étoiles dans les yeux.
- « Ouais mais si tu est du genre moins sportive, tu peux aller dans l'équipe du journal du lycée ou au club d'art ou de théâtre ou même de musique . »
- « Mais c'est génial ! J'ai juste trop hâte d'y aller ! »
Tu devrais pas ..
Je forçai un sourire sur mes lèvre en la regardant .
Devrais-je lui dire ? Leur dire ?
- « Destiny ? Ça va ? » Demanda ma triplette avec une expression inquiète sur le visage .
Je soupira en detournant le regard .
Si c'est pas moi qui leur dit, quelqu'un d'autre le fera . Et ce quelqun d'autre pourrais être un de mes prétendant .
- « Bah en fait... Il y a un truc ... » soufflais-je en fixant mes pieds.
- « Quoi ? Qu'est qu'il y a ... Heu... Soeurette ? » Hésita Ariel en me touchant l'épaule.
- « Attend une minute ... Je vais chercher quelque chose . » Murmurais-je en me levant et en marchant en direction de ma chamvre . « Je reviens dans 2 minutes » Déclarais-je en lui jettant un dernier regard.
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...