Nouvelle ^-^

6.6K 200 15
                                    

N°1

Bonne année hein! Ouais, parce que 2016, on ne va pas se le cacher, c'était en générale, un année de merde, et ouais... Bref!

N°2

Y a bien un chapitre en cours d'écriture... ;-)

N°3

J'ai publier un de mes nouveaux livres... Je mets bien sûr un aperçu ici,si vous avez un peu de temps, passez y et dites moi ce que vous en pensez mes chouchous! Je vous en serais reconnaissante bien entendu, mais si vous aimez pas, je ne vous en voudrais pas non plus hein!😊

" '' Un tueur à gages est une personne qui se fait rémunérer pour assassiner d'autres personnes. Comme il n'a aucun lien direct avec ses victimes, il est beaucoup plus difficile de l'identifier, comme de remonter à son commanditaire. ( Absolument vrai! ) De plus, il utilise souvent des pseudonymes . ( Comme le miens, Petit Ange. )

Souvent dénués d'émotions ( J'aurais bien aimé que ça sois vrai !) et de remords, ils exécutent leurs meurtres selon les volontés expresses de leurs commanditaires, notamment pour ce qui est des lieux et des modalités des mises à mort. ''

Définition fournie par Wikipedia et avec quelques commentaire de ma parts, bien sûr.

Maintenant que vous savez qui je suis et ce que je fait, je vais probablement devoir vous tuer. Mais avant toute chose, je vais vous raconter mon histoire. Et comme vous l'aurez remarquer, je suis loin d'être la gentille dans cette version, alors ne vous surprenez pas si je fais des choses... Méchantes? Ou Choquantes?

Allez... Sur ce, bonne chance mes jolis! "

 Sur ce, bonne chance mes jolis! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant