Chapitre 21 : Et pourquoi pas !

25.1K 1.2K 239
                                    

[ Dimanche 18 septembre, 7 heures 10 AM ]

[ Point de vue d'Ariel ]

- 《 Liam? 》 Demandais-je en cherchant mon frère des yeux.

Je fermai ma deuxième valise en soufflant, exténuée.

- 《 Liam ! Répond quand je te parle gros crétin! 》 Criais-je dans l'espoir qu'il ce pointe le bout du nez.

- 《 Hum? 》 Demanda ce dernier en passant la tête dans le cadre de porte de ma chambre.

- 《 Ta fini tes valise ? 》

- 《 Ouais, toi aussi à ce que je vois? 》

- 《 Ouais... Mais je veux que tu sois gentil avec Destiny. Même si tu ne la connais pas, n'oublie pas qu'elle est notre triplé d'accord? 》

- 《 Ne t'inquiète pas pour ça Ary, je vais faire mon possible. 》

- 《 Merci Liam . 》

- 《 Bon aller, aide moi à apporter mes valises s'te plait! 》

- 《 D'accord, les miennes sont déjà dans le vanne. 》

[ Point de vue Destiny ]

Je m'assis encore une fois à mon bureau, devant mon ordinateur portable, cette fois bien décidé à trouver une piste. Après un pénible interrogatoire hier avec mes " parents " j'avais apris qu'ils partait aujourd'hui, de Springfield. Alors, je googlai le trajet en voiture et cela donna 43 heures et 45 minutes de trajet.

- 《 C'est plus que long ça ... 》 Chuchotais-je en fermant ma page.

Je ne leurs avais pas reparler depuis notre discution d'hier, à part pour demander quand mes super jumaux arrivaient.

Je soupirai de frustration en me laissant tombé sur mon lit. Je n'avais pas déjà assez de problèmes avec la Virginity List en ce moment ? Pourquoi fallait - il en rajouter encore un peu plus?

En parlant de problème, quelques secondes après cette profonde réflexion, notez bien l'ironie dans cette pensée, mon portable bipa, signe que je venais de recevoir un texto.

De : Jaiden--'

À : Destiny

Coucou beauté, ça te dirais une petite sortie au lac cette aprèm ? Toi, moi, Autumn, ect. . . En fait. . . C'est pas une question désoler, prépare toi, je vais te chercher dans 15 mins

A+ Chérie

.

De : Destiny

À : Jaden--'

Va te faire enculer avec tes petits surnoms de cul --' Et n'y pense même pas, je suis privé de sortie. Une prochaine fois, mon chou ;-)

J'appuyai sans éviter sur le bouton pour envoyer ce message. Mais j'ai quand émet la forte intuition qu'il va m'oubliger à y aller...

À peine une minute plus tard, mon portable bipa de nouveau.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant