Destiny
Mercredi 19 octobre
C'est deux derniers jours étaientt gris, sombres et tristes. Matthew avait été absent des cours. Une ambiance lourde régnait sur Dayton comme si tout le monde était en deuil pour la petite Mia. Je ne l'avais pas connu personnellement mais je savais qu'elle devait être gentille et pleine de vie.
Ariel était comme en pilote automatique, elle avait le regard vide même si elle faisait comme si elle n'était pas atteinte, je savais c'était tout le contraire .
Les seuls qui étaient là pour nous redonner le sourire, c'était cet idiot de Karim et mon frère.
Comme ce matin, ou on était hilare face au dernier commentaire du meilleur ami de mon frère.
- « Alors comme ça, tu est forte au combat hein? » dit Karim en mangeant une bouchée de céréales.
- « Oui, elle ma même battu. Moi, Ariel, championne de boxe de mon ancien lycée. » approuva ma jumelle en me désignant.
- « OK parce que moi je peux pas sortir avec une meuf qui fait un sport de combat , un jour tu l'énerve et elle te tape là ! Non merci, moi je fait de l'asthme hein! » s'exclama celui si avec une mine outrée ce qui nous fit bien rire, croyez moi.
- « Les enfants! C'est l'heure d'aller au lycée! Bon allez, c'était trop bon parents pour venir de moi... » s'exclama ma mère en partant elle aussi au travail.
Je l'avais presque oublié.
- « Bon Karim, reste sage et ne fou pas le bordel si non je te tape dessus, capich? » dit Ariel en le menaçant avec son index.
- « Mais tu me prends pour qui toi? Allez bye avant que je viennes vous foutre la honte devant vos amis! »
- « Bonne journée! » m'exclamai-je en passant la porte d'entrée accompagné par Liam et Ariel.
Une autre journée dans un lycée de fou, avec des gens fous.
Super !
★★★
- « BATAILLE , BATAILLE, BATAILLE ! » criait une horde d'étudiants rassemblées en cercle à quelques pas de ma voiture.
- « Bon... Vous vous en charger les filles ? » demanda Liam en nous donnant un coup sur l'épaule .
- « Et c'est toi le gars entre nous trois! Mais bon, allons voir qui ce bat premièrement. Si c'est deux là son des filles sans cervelles ou des gars avec de gros muscle bah moi je dégage hein! » dis-je en riant.
- « Je suis d'accord . » approuva Ariel en nous regardant avec un petit sourire.
Sur cette courte discussion, nous nous disputâmes une place en jouant des coudes pour arriver en avant pour pouvoir enfin distinguer les deux adversaires.
La surprise du quand je reconnu deux de mes amis .
- « Tes qu'un fils de pute Colman ! » rugis Chase en donnant une pousser à Caleb qui avait un grand sourire narquois plaqué sur le visage.
- « Peut être bien mais en attendant, j'ai 2 point de plus, avec ta petite Paige qui n'est plus si vierge que ça ! » répondit Caleb en souriant.
Attendez .... Quoi!?
Paige n'est plus vierge !?!
- « Tu vas me le payer sal fumier! » hurla chase en sautant sur son adversaire, points en l'aire.
Je repris mes esprits en réalisant que les deux gorilles ici présent ce battait et que tout le monde les encourageait.
-« C'est du délire ou quoi!?» criais-je à ma sœur qui était aussi sonnée que moi.
VOUS LISEZ
Virginity List
RomansaJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...