[ Lundi 12 septembre, Midi ]
La partie s'avait quand même bien déroulée si on ne considère pas le fait que mon équipe est perdu. Angel avait reçu un ballon au visage et tout le monde avaient ris, ça avait été le point fort du cours.
- 《 Tiny, ne me dit pas que cette pute commence déjà à s'en prendre aux plus jeunes pas vrai? 》 Demanda Paige en nous regardant toutes, moi, Leslie, Autumn, Erin et Savannah autour de notre table à la cafétéria .
- 《 Quoi?! 》 Demandais-je en me retournant.
Cette pétasse de première menaçait une troisième année pour qu'elle lui donne son lunch qu'elle venais d'acheter à la cafétéria.
- 《 Oh non, ça ne ce passera pas comme ça... 》 Déclarais-je en me levant pour intervenir.
Par contre, je fus devancée...
- 《 Hey pétasse! 》 Cria Autumn en marchant déterminer vers Barbie, alias Angel.
{ N.P.O Gras = Crier }
Celle ci releva les yeux une façon totalement méprisante vers mon amie qui était très en colère.
- 《 Peux tu me faire le plaisir de dégager d'ici toi et tes faux siens?!? Les salopes dans ton genre, n'ont rien à faire sur mon territoire compris?! 》 Cria encore une fois Autumn sans gêne sous le regard estomaqué des nombreux élèves présent au self.
- 《 Hum, Autumn ces ça? 》 Demanda Angel en mettant un doit vernis noir sur son menton en regardant mon amie de haut en bas. 《 Une petite vierge avec un caractère de chienne, c'est tellement pathétique! Toi et ta petite clique de Sainte ni touche vous vous croyez supérieures car vous êtes sur la Virginity List? Vous pouvez rêvez tant que vous voulez mais vous ne me faite pas peur capich? 》 Dit Angel en regardant Autumn droit dans les yeux.
- 《 Retourne à ton lycée de nunuches loin à d'ici. Je crois que tu t'es perdu en venant ici, Bye ! 》
- 《 C'est sûr que Dayton High scool est un trou perdu dans le Nevada ta raison! Il y a juste des petites connes vierges ici! 》 Continua Barbie avec fiertée.
- 《 Ouais je pense que tu t'es tromper d'entrée. Je vais te montrer le chemin. Tu vois la porte là bas? Tu la passe et tu continues dans le couloir et quand tu en vois une qui mène dehors, tu sorts! Tu embarques ton gros cul dans ta voiture et tu file tout droit vers Bitch City! C'est plus au sud, je suis sur que tu trouveras! 》 Termina Autumn en lui fessant un clin d'oeil et un sourire hypocrite, qu'Angel lui rendit en ne sachant pas quoi répondre, je crois. 《 Sur ce, dégage salope! 》Dit mon amie en portant la porte.
- 《 Toi, dégage de ma vue connasse 》
- 《 Répète pour voir? 》
- 《 J'ai dis, Dégage de ma vue connasse. 》 Répéta-t-elle ce qui fut la goûté d'eau qui fit déborder le vase.
Oh oh!
Autumn pris un vers de jus de raisin posé sur la table non loin et le versa sur la tête d'Angel.
- 《 Tiens, voilà une couleur qui devrait s'agencer avec ta perruque de clown. 》 Dit Autumn en souriant méchamment.
Frustrée, Angel pris le bol de soupe à ça disposition et le versa sur Autumn qui sauta sur elle par la suite, très en colère.
La petite fille, complètement terrifiée à qui Angel volait son argents plus tôt, partit à la course et je ne lui en voulais pas, elle ne voulait pas se mêler des affaires des autres et je la comprenais totalement.
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...