Chapitre 11 : Skate Parc and fisrt kiss

37.1K 1.6K 691
                                    

▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°

[ Lundi 5 septembre, 20 heures 40, skate parc. ]

- 《 Heu... Connor? Tu ne m'avais pas dit qu'il y aurait toute ta bande? 》Demandais-je en arrivant au skate parc et en voyant une vingtaine de mec et quelques filles avec leurs skates.

- 《 Il ce peut que tu ne les connaisse pas, à par Aaron car il viennent tous du lycée au bout de la ville. 》

Cette énoncer me fit penser à quelque chose que je n'avait pas songé tout à l'heure.

- 《 Et comment tu savais où j' habitais au juste? Tes jamais venu chez moi? 》

Il ce retourna vers moi et me sourit.

- 《 J'ai demander à Jaden s'il savait ou tu habitait et il me simplement donner ton adresse même si j'ai du lui faire un peu de chantage... 》

- 《 Quoi? Comment ça ? 》

- 《 Ah ses rien... Bon tu viens? Je vais te présenter au groupe. 》 Fini ce dernier enthousiaste.

-《 T'es pas oubliger tu sais... 》

-《 Je veux le faire quand même! 》Dit il en voulant me prendre la main mais je recula d'un pas en arrière pour lui faire savoir que je ne voulais pas et il me fit alors, signe de le suivre.

- 《 Hey les gars! 》 Merde, tout le monde avait arrêter de parler pour ce retourner vers nous. Je sens que je suis maintenant rouge tomate. 《 Voici Destiny Anderson! Soyez gentil avec elle si non je vous pète les couilles! 》 Je regarda la mini foule pour voir certain gars me regarder avec un rictus sur leurs lèvres, d'autre simplement rire de la dernière phrase de Princesse, alias Connor, et d'autre me sourire gentiment comme cette blonde la bas.

Je lui rendis son sourire et elle sauta sur son skate en roulant jusqu'à moi avec un style fou!

- 《 Allô! Je suis Lize Atliss! 》

- 《 Je suis Destiny mais appelle moi Tiny si tu veux. 》 Dis-je souriant en voyant ça joie de vivre. Lize était très jolie : peau pâle, cheveux blond long juste au dessu des fesses, 1 mètre 70, des beau yeux bleus-gris et surtout, elle était très souriante.

P.S Chapitre pour toi @Liz_1004 [ et une autre personne ] merci pour ta candidature et j'espère que tu apréciras ce chapitre ^^

- 《 Cool! Tu sais faire du skate? 》

- 《 En fait... Non. C'est ce crétin de Princesse, 》 Je désignai Connor un peu plus loin d'un geste de tête, 《 Qui m'a forcé à venir. 》

- 《 Je vois, mais c'est pas grave! Viens Je vais te présenter à une amie! Elle ne sais pas faire du skate non plus mais du longboard et elle aime bien venir traîner ici avec moi! 》

- 《 C'est d'accord! 》Dis-je en la suivant.

Je marchai à ces côtés en regardant un peu les gens autour de moi pour apercevoir la seule autre fille ici dans les environs, qui devait être son amie.

- 《 Hey Licorne magique ! 》 Cria Lize sans gêne.

Licorne magique ?

- 《 Coucou!! 》 Répondit une petite brune très féminine au grand sourire charmeur.

- 《 Jade, je te présente officiellement Destiny Anderson et Tiny, voici Jade Colly! 》Je lui offris mon plus beau sourire et Je remarquai ses grand yeux brun vert à cet instant.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant