Mais Avant... Petit récapitulatif!

18.8K 911 60
                                    

Bon...

Time out !!!

Maintenant, vous m'avez demandé un tout petit récapitulatif et avant de poursuivre l'aventure de notre chère Tiny, je vais vous le présenter!

Alors... En troisime années,  les trois filles son éliminées. la première étant Brook O'Hara... Qu'on a pas vraiment connu ! La deuxième était Grace Moor, qui elle aussi n'était pas vriamnet Présente! La troisième était Kayla... Bref , plus de troisième dans la couse !

- « Tu dépêche ?!?! C'est vraiment long ! »

Rhaa... Destiny! Attend un peu que j'aille fini au moins !

Excusez la, elle est un peu impatiente!
Impatiente?! Mon oeil ! Bitch, tu t'assoie ! »

Bref... Laissez la faire , elle veut juste continuer son histoire ! Attend le prochain chapitre Dess!

Si on continu, pour ce qui est des secondes , Bailey Clark et Savannah Harris sont toujours là. Mais  Leah McGovern est éliminée depuis un bout pas vrai ?

- « Ouais il me semble eu c'était la première... »

Paige ?

- « Ben quoi ! Moi aussi je le droit de suivre ! »

Bon okay okay la !

En continuant sur la même lancée, en ce qui concerne les premières années ,  Erin Cook vient tout juste de coucher avec Chase donc nécessairement, elle est éliminée! Par contre ce n'est pas le cas d'Autumm Martinez bien entendu ! Mais la pauvre Jada Reed n'est plus la non plus selon le déroulement de l'histoire ! Dommage...

- « De  toute façon , personne ne la connaissait vraiment alors on peu passer à autre chose ?! »

Ta gueule Autumn! Si non tu va partir !!!

* Grillons *

Merci !

Et pour les terminals.... Paige , Leslie et notre très chère Tiny sont encore là !

Alors je vais me coucher so... Une la partie continue et puisse le sort vous être favorable !

Okay je délire complément !

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant