[ Point de vue De Destiny ]
[ Lundi 19 septembre ]
- 《 Non! 》 Criais-je en me levant droit dans mon lit.
Je passai mes mains sur mon front en sueur après cet affreux cauchemar où j'avais fait des choses avec... Un frisson d'horreur parcouru ma colone vertébrale en pensant à ce qu'il m'avais fait dans ce cauchemar. En fait, Chasse m'avait carrément violé quoi !
- 《 Pire cauchemar à vie ! 》 Dis-je en me dirigeant vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche avant de me préparer pour une nouvelle journée de cours.
*°*°*°
Je mis par la suite un skiny jean noir avec un pull bleu pâle simple. Le temps pluvieux d'aujourd'hui me forçait à m'habiller plus chaudement. Je mis des escarpins à plateaux, noirs et pour couronné le tout, je me fis un chignon décoiffé simple, d'où quelques mèche folles qui pendaient lâchement sur mon front et sur le coter de mon visage.
Une petite touche de mascara et voilà le tour est joué!
Je pris mon sac et je sortis de ma chambre, en me dirigeant vers la cuisine d'un pas rapide.
- 《 Bonjour Tiny, tu es jolie aujourd'hui, comme toujours en fait. 》 Dit ma mère adoptive, en me voyant arriver.
Toute cette histoire d'adoption et de triplés séparés m'avais complètement déprimer mais je lui sourie tout de même en prenant un pomme dans le bol à fruit sur le comptoir.
- 《 Salut Maman ! Je, je dois y aller, je suis déjà en retard, je prend la Jaguar, Bisou ! 》 Dis-je en prenant la direction de la porte avant
- 《 À ce soir ! 》
Je pris les clés et je sortie rapidement en prenant avec moi, un parapluie pour me protéger un peu.
Des que je mis un pied à l'extérieur, j'ouvris mon parapluie et j'avançai vers le garage, je n'est aucune envie de me rendre en cours...
[ Point de vue de Lauren ]
Et bam, un autre coup. Un des nombreux coups que je devais prendre pour protéger ma mère. Mais cela avait assez duré, je devais en parler à quelqu'un, même si elle ne voulais pas.
Cameron, mon petit frère de 16 ans ne se doutait de rien, évidemment. Et tout ça parce qu'il vivait avec mn père, À Washington.
- 《 Ne me contredit jamais petite garce ! C'est moi qui paye cette maison et voilà comment vous me le rendez ! Sale traînés... 》
On ne te doit rien connard. Maman rapporte plus d'argent que toi! Comment cet chose peut être mon beau père! Je le déteste...
Je frottai ma joue rosie par la claque en baissant le regard.
- 《 Dégage de ma vue ! 》 Cria cet enfoiré.
Je déguerpis en prenant mon sac en même temps sur le bas de la porte. J'espère qu'il ne ferra rien à ma mère si non... Je vais le lui faire payer.
Je relevai ensuite la tête comme si de rien était et je regardai chez les Anderson.
- 《 Destiny... Si seulement je pouvais te parler... 》 Dis-je en souriant légèrement en me rappelant certains moment en sa compagnie.
Tout ça est de ta faute. Tu aurais dû lui en parler AVANT .
Je la vis ensuite sortir de chez elle et mettre un parapluie sur ça tête.
J'ai tout gâché. En maintenant, j'ai perdu ma meilleur amie. Ma seule amie.
[ Point de vue de Liam ]
- 《 Selon mon portable, on arrive genre demain matin Liam. Au mieux. 》 Dit ma soeur en me souriant.
- 《 On aurait dû prendre l'avion. 》Dis-je d'un ton lasse.
- 《 Il n'y avait plus de billet. 》
-《 Ah. 》
Je pris mon portable et je répondu au texto que j'avais reçu.
De : Liam
À : Ka'
" Oui je ne reviendrai pas. Je déménage pour de bon dans une putain de maison de riche... "
À : Liam
De :Ka'
" Désoler mec ouais! C'est trop grave la! Ça craint c'est sûr, c'est sûr. "
De : Liam
À: Ka'
" Nan ce qui craint, c'est que j'ai une soeur triplé qui m'attend là bas. "
À : Liam
De : Ka'
"Quoooooi?! Sérieux mec !?? Comment elle s'appelle cette nana "
À : Ka'
De :Liam
" Destiny Anderson y'm semble. "
Je mis une autre musique et retourna sur ma messagerie quand Karym m'envoya un message, quelques minutes plus tard.
À : Liam
De : Ka'
" Wah, elle gère la meuf ! C'est une vrai bombe mec ! Elle ressemble à Ariel mais en plus canon :") Je me la ferais bien tu sais ! "
Quasiment choqué par les propos de mon meilleur ami, j'éclatai presque de rire. Je n'avais pas été voir son profil Facebook, comme l'avait fait ma soeur et Ka' et je n'en avait pas envi.
Mon portable bipa de nouveau et je regarda ce que mon meilleur ami m'avais encore envoyer.
À : Liam
De :Ka'
" C'est décidé mec, je jure que je viens te rendre visite le weekend prochain... Elle est trop canon ta soeur ! Bah, il faut que j'aille en cours A+ Lim "
À : Ka'
De :Liam
" A+ "
Je fermai les yeux en sourinant bêtement. Ce qu'il peu être con ce gars ! C'est sûrement pour ça que c'est mon meilleur pote.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Petite mimi partie aujourd un pour me faire pardonner, j'essayerai de poster au moins un chapitre cette semaine !
● Que penser vous de Karym ?
● Et Lauren ! :o
● Votre perso pref ?
Beaucoup d'action dans le prochain chapitre !!!
Xx
VOUS LISEZ
Virginity List
RomanceJe suis une nouvelle de Dayton high School , je pensais que je passerais ma terminale tranquillement , mais quand j'ai ouvert mon casier, une liste est tombée de ce dernier et tous les regards étaient braqués sur moi . Pourquoi ? Je suis malheureus...