Chapitre 27 : De nouvelles rencontres

22.2K 1.1K 237
                                    

[ Ariel ]

[ Mercredi 21 septembre ]

- « Est-ce que je suis bien comme ça Tiny? » demandais-je en sortant de son immense pendrie!

Je pourrais porter des vêtements différents chaque jour pendant minimum 2 ans avec tout ça ...

- « Cette robe te vas absolument à ravire Ariel! Tes juste troooop belle! » dit ma triplette en déposant son glosse pêche sur une table où le maquillage y régnait en maitre absolu.

Elle portait un pull blanc avec les trois emoji des singes sur la poitrine avec une jupe noir très simple .

Tandis que moi , je lui avait pris un robe blanche en dentelle mince et j'avais opter pour une petit ceinture en cuire marron au niveau de mes hanche.

Je ne pu m'empêcher de dire en la regardant ;

- « Tu me ressemble trop! »

C'est alors que je me rendis compte qu'elle avait dit la même chose en même temps et nous partîmes dans un long fou rire toute les deux.

Même si on ne se connaissais que depuis peu, Destiny et moi étions proche et même avec le peu de temps que j'avais passer avec elle, je savais qu'on se ressemblait beaucoup.

- « Alors sister, tes prête? » Me demanda Tiny après avoir fini de rire.

Cela me touchais beaucoup qu'elle m'appelle comme ça ... Je me sentais..  Plus acceptée ?

- « Plus que jamais si tu est à mes côtés dans ce combat! » Dis-je en lui souriant chaleureusement .

∆ ∆ ∆

- « Alors Liam? Qu'est que tu en dis? » demandais-je en arrivant à la cuisine avec Destiny.

Il se retourna alors vers nous et ses yeux s'agrandir immédiatement sous la surprise.

- « Vous... Vous vous ressemblez beaucoup . » Fut tout ce qu'il pu dire à ce moment là.

Je regardai ma triplette avec un sourire complice puis je me fis un petit déjeuner complet avant d'aller sur le champs de bataille.

Je pris par la suite mon sac et je mis mes ballerine noire en attendant Liam qui n'avait pas l'aire pressé du tout.

Quand nous fûmes tout les trois prêts, nous sortîmes dehors et le soleil me réchauffa immédiatement la peau.

- « Donc il y a t-il des bus de riche en plus ici? » Demanda Liam avec un sourire narquois.

- « Nan en faite... On peut y aller à pied ou si non j'ai les clés de ma voiture ou de la jeep de maman. » Annonça Destiny en nous regardant .

Mon frère et mon fronçâmes les sourcils en même temps ce qui la fit rire un peu.

- « J'ai mon permis et une Jaguar XE. » Dit elle en ce retournant vers le garage.

- « Gosse de riche ... » Souffla Liam avec le sourire du genre " Je t'aime bine quand même toi " .

- « Ouais, mais une virée en Jaguar, ça se refuse las non plus! Aller viens Bro! » Terminais-je en le tirant vers le garage.

Arriver à l'intérieur , je ne fut pas étonnée de voir notre sœur débarder une véritable Jaguar XE grise tout simplement parfaite !

- « Tu sais que je t'aime toi! » Dis-je en n'approchant du véhicule.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant