Chapitre 31 : La petite Mia Parker

15.6K 866 215
                                    

Destiny

29 mars

Le regard dans le vide j'essayai de bien analyser sa question. Comment pouvais-je répondre à ça ?

- « Je tenais à eux maman. Ils étaient... Mes Amis. Oui... Ils étaient mes amis. Mes amis... »

- « Peut tu me dire leurs noms ? »

- « Oui. Je me souviens bien d'eux. Jaden et Connor. »

- « Ils y avaient d'autres personne avec vous trois? »

- « Oui. » répondis-je automatiquement.

- « Qui elles étaient? »

- « Ariel et Paige. On était cinq. Si j'aurais su... Je... Je n'aurais jamais... » je ne peu continuer car une boule s'était former dans ma gorge déjà nouée. « Je n'est rien eu contrairement à mes amis. Ne t'en fait pas pour moi, mais pour eux. Il faut que j'aille les voir. »

- « Chérie... »

- « Non maman. Pourquoi personne ne veulent me dire s'ils vont bien? »

- « Destiny... Je suis si désolée... »

- « Maman, Où sont mes amis! » dis-je en me relevant du lit d'hôpital empestant la mort.

★★★

Ariel

Lundi 17 octobre

- « Tiny tes prête? » Criai-je en marchant vers sa chambre.

- « Ouais tu peux venir ! »

Sur c'est sage parole, pas vraiment sage on s'entend, je pénétrai dans la chambre de ma sœur qui ce mettait du mascara.

- « Je tes emprunté ça d'accord ? » dis-je en fesant allusion à son chandail gris et ses skinny jeans taille haute que je lui avait voler.

- « Pas de problème! »

- « Tu commence en quoi ce matin ? »

- « Art? Il me semble en tout cas . » dit-elle en refermant son tube de mascara.

- « C'est plus que probable parce que je commence en histoire. »

- « Mais tu en as de la chance toi! Cette vieille marmotte qui nous sert de prof à l'aire de particulièrement et t'apprécier je crois non ? »

- « C'est ça ris de moi! Si elle ne m'aurait pas donné une heure de colle a cause de mon seul retard, je ne lui aurait pas coller une gomme sur sa chaise . »

- « Je te rappelle que ça à complètement détruit sa jupe de sorcière préféré. »

- « Ha ha ha ! Elle la chercher la marmotte hein! C'est pas de ma faute! » me défendis-je en riant comme ma jumelle.

- « Un point pour la jumelle tarée , 0 pour la vieille marmotte flippante ! » termina Destiny en riant jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.

- « Ok, vite, on va être en retard. »

- « D'accord, d'accord... »

Nous prîmes la Jaguar de Tiny et elle mit la chanson " Si j'étais son soleil, d'Oliver Dion, un artiste québécois.

Je levai le volume parce qu'elle était trop bien la chanson.

On aurait pu dire qu'on avait oubliées Liam mais il était déjà au lycée car un gars du nom de Will était venu le chercher.

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant