CHAPITRE 1

91 9 2
                                    

À Washington aux États-Unis, dans un des nombreux quartiers de cette grande ville se trouvent des maisons toutes aussi luxueuses les unes que les autres.

Et dans une d'entre elles, vit la famille Lee, Katrine et Charly avec leur enfant unique Felix.

Ce dernier est un garçon de 18 ans, c'est un petit blond aux yeux chocolat et aux tâches de rousseurs, ce garçon est très sérieux dans ces études plus tard il voudrait devenir psychologue.

Depuis petit, Felix cumule bonnes notes, bon comportement et il a également remporté plusieurs prix que ce soit en sciences, en maths et même en danse, sa seule passion à côté de ces études. Ces parents ont toujours été fiers de leur enfant et ils sont ravis de savoir que leur enfant veuille réussir à ce point dans la vie côté professionnel.

Felix n'a jamais eu de réels amis au cours de sa scolarité ou même en dehors de ces études, c'est un garçon solitaire et ça inquiète beaucoup ses parents qui ont décidé de prendre une grande décision.

Nous sommes actuellement fin août, les vacances sont bientôt terminées et Felix va pouvoir entrer enfin à l'université dans une des plus grandes universités de Washington, il va pouvoir vivre sur le campus dans un appartement étudiant, être entouré de nouvelles personnes et pouvoir étudier pour son métier de rêve. Mais c'est sans compter sur la fabuleuse décisions de ces parents.

-Felix peux tu descendre s'il te plaît ? cria Katrine du rez-de chaussé.

Le jeune garçon relève la tête de son ordinateur où il fait quelques recherches sur les options qui pourraient lui plaire sur le site de son université.

-J'arrive maman ! répond le garçon.

Il vient fermer son ordinateur avant de descendre au salon rejoindre ces parents qui l'attendent sur le canapé, Felix vient s'installer sur le fauteuil en face.

-Vous vouliez me dire quelque chose ?

-Oui mon fils. répond le père en prenant la main de sa femme.

Cette dernière hoche la tête en regardant son mari avant de planter ces yeux marrons dans ceux de son fils.

-Mon chéri, dans deux semaines tu t'en vas pour l'université. commence la femme.

-Oui et alors ?

-Nous sommes inquiets par rapport à quelque chose. annonce Katrine

-Tu n'as jamais vraiment eu de relations amicales avec les gens qui t'entourent et on ne veut pas que tu te retrouves à nouveau seul. continue le père.

Felix souffle avant de regarder son père.

-Papa, je suis très bien tout seul, tout ce que je veux c'est réussir mes études et être psychologue plus tard, en plus les études à l'université c'est hyper important pour moi je pense pas que j'aurai le temps d'aller vendre des petits gâteaux alors que j'aurai beaucoup de responsabilités.

-Felix, tu auras besoin de t'aérer l'esprit de temps en temps, profitez de la vie. répondit le père.

-C'est pour ça que nous avons tout pris en charge ! sourit la mère avant de se lever.

Felix la regarde avec un air interrogateur.

-Je m'attend au pire là.

-Nous t'avons inscrit dans une fraternité ! cria la mère en sautillant de joie.

-Une... fraternité ?.. répondit Felix en ouvrant grands les yeux.

-Ouiiii, il y va y avoir des collectes de fond, des soirées, des sorties et tu pourras te faire de nouveaux amis !!!! continue la mère en sautillant.

-Et cette fraternité s'appelle les BAD BITCH ! Bon je t'avoue que le nom fait peur mais quand on a vu le programme on a adoré ! sourit le père en se levant à son tour.

-Non non c'est une blague, j'irai pas, j'aurai pas le temps et puis les BAD BITCH nan mais je rêve. répondit Felix de manière froide.

Ce dernier se lève et retourne dans sa chambre, une fois à l'intérieur il claque la porte et part s'allonger sur le lit en soupirant.

-Il vont me rendre fou.

Il vient ouvrir son ordinateur et clique sur l'icône SKYPE, il se dirige sur une conversation avant de cliquer sur l'icône du téléphone.

Une sonnerie se fait entendre avant qu'elle ne se stoppe, signalant que la personne à décrocher.

-Hey Felix !

-Hey Wooyoung...

-Oula au son de ta voix ça va pas, aller raconte tout à tonton Wooyoung

Wooyoung est le seul ami de Felix, ils se sont rencontrés il y a trois ans sur un forum de sciences et depuis ils ne cessent de se parler, Wooyoung habite en Corée du Sud et malheureusement c'est difficile pour les deux garçons de se rencontrer mais ils ne perdent pas espoir.

-Si tu savais, mes parents m'ont inscrit dans une fraternité qui s'appelle les BAD BITCH sans me demander mon avis.

Un rire se fit entendre, celui de Wooyoung.

-Une fraternité ? Mais c'est trop bien ! Bon même si le nom de celle-ci est assez spécial. répond Wooyoung.

-Tu es passé à l'ennemi Wooyoung ?

-Non mais ce que je veux dire que c'est une expérience incroyable, tu vas vivre dans une putain de baraque, sur le cv c'est hyper cool, et puis merde de quoi on peut rêver de plus ! Imagine les opportunités que tu vas avoir Lix !

Felix se tut rapidement, il se remémore les paroles de ses parents puis celles de Wooyoung.

C'est vrai quoi, de quoi il peut rêver de plus, ces parents sont juste inquiets pour lui et ils voulaient bien faire.

Felix offre un sourire à Wooyoung, ce dernier lui rend son sourire.

-Lix, ÉCLATE TOIIIIIII !!! crie Wooyoung en sautillant sur la chaise de son bureau.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now