Le lendemain de ce fabuleux match, chacun est allé à ses clubs pour la matinée comme d'habitude tous les samedis sauf qu'en se levant ce matin, Jeongin ne s'attendait pas à ce devoir venant de la part du président du club de peinture dont il fait partie avec Hyunjin.
-Pour la prochaine fois j'aimerai que l'on travaille le corps, nous avons différentes manières de rendre notre corps humain artistique mais la seule règle c'est pas de positions sexuelles ceci n'est pas un art, resté soft dans votre travail. Maintenant mettez-vous par deux. L'un devra poser et l'autre peindre.
Hyunjin jette un regard à Jeongin en souriant.
-Innie, tu te mets avec moi ?
Le concerné sourit en hochant vivement la tête positivement, quoi de mieux que de se retrouver avec son crush sur un travail sur le corps.
Mais en réalisant ces pensées, Jeongin se mit à rougir. Un travail ? Sur le corps ? Avec Hyunjin ? Quelle blague.
La séance de club se termine à 11h, chaque étudiant sort de la salle pour aller vaquer à son occupation.
Les deux garçons prennent le chemin vers leur fraternité, Jeongin avait hâte de tout raconter à Seungmin autrement dit le seul qui a la tête sur les épaules et qui ne lui fera pas de remarques déplacées.
Une fois arrivé, Jeongin monte rapidement dans la chambre de Seungmin et Felix, il toque doucement avant d'entendre un "entrer". Il entre en souriant.
Felix est à assis à son bureau à faire ses devoirs, Seungmin est allongé sur son lit avec une série, son club étant celui de base-ball il ne pouvait pas jouer à cause de sa cheville presque fragile mais presque guérit.
Seungmin fait pause sur son film et enlève ses écouteurs.
-Un souci Innie ? Demande Seungmin.
-Oui j'aimerai t'en parler.
-Vous voulez que je vous laisse ? Demande Felix.
-Non non ! sourit Jeongin.
Jeongin vient s'asseoir sur le lit de Seungmin en posant son sac à ses pieds.
-J'ai un souci, aujourd'hui au club de peinture dont je fais partie avec Hyunjin, le président nous à demandé de faire une oeuvre sur le corps, Hyunjin m'a proposé de me mettre avec lui et j'ai accepté, sur le chemin du retour on a convenu que ça serait lui qui allait peindre et moi qui allait poser.
Felix et Seungmin hoche la tête avant que Felix prenne la parole.
-Tu as peur de quelque chose en particulier innie ?
-J'ai peur de ne pas être à la hauteur en plus j'ai des sentiments pour lui j'ai peur que ça soit gênant entre nous.
-Tu sais Innie, Hyunjin comprendra tout à fait si il y a certaines choses avec lesquelles tu ne seras pas à l'aise, parle lui et il t'aidera mais ne doute jamais de toi mon petit ange. Sourit Seungmin en le prenant dans ses bras.
Jeongin sourit et serre Seungmin, Felix vient se joindre au câlin pour réconforter Innie.
Chris vient toquer à la porte avant de rentrer doucement en souriant à la vue des trois plus jeunes dans un câlin collectif.
-Les petits c'est l'heure de la semaine des défis vous venez ?
Puis Chris repart au salon suivit des trois plus jeunes. Felix se demande qu'est ce que c'est que cette semaine des défis.
Les huit membres se retrouvent donc tous assis dans le grand salon, Chris face à eux tenant une boîte bleue.
-Bien comme vous savez lundi débute la semaine des défis, Felix vu que tu ne connais pas je vais t'expliquer durant une semaine chaque jour un membre va réaliser un défi qui se trouve dans cette boîte c'est pour amuser un peu l'université et essayer de divertir un peu. Chaque fraternité le fait, lundi par exemple ça sera moi qui vais réaliser le défi qui m'a été donné puis mardi c'est Minho et ainsi de suite.
Felix sourit en hochant la tête, Chris sourit et s'approche des membres un par un avec la boîte, dans cette dernière se trouve huit papiers avec un défi, chacun pioche le papier qui porte son nom jusqu'à ce que la boîte soit vide.
-Bien maintenant passons aux critères et après je vous révèle mon défi. Premier critère qui vaut un point la motivation, deuxième critère qui vaut deux points le défi doit être réalisé sur le lieu demandé sauf pour deux défis qui devront être fait au sein de la villa car ils sont un peu hot. Et enfin dernier critère qui vaut trois points il faut que le défi soit fait en entier.
-Et c'est quoi les récompenses cette année ? Demande Hyunjin.
Minho se lève et vient se placer aux côtés de Chris.
-Cette année c'est moi qui ai choisi, le gagnant aura le droit de tester le nouveau jouet sorti en date, le perdant par contre.
Minho se mit à rire en prenant son sac à dos pas loin et en sort une tenue avec ces accessoires.
-Le perdant devra porter une tenue de Bunny Girl pendant une semaine au sex-shop.-Bien maintenant Chris si tu veux bien nous révéler ton défi. sourit Jisung.
Chris vient déplier le papier et ouvre grands les yeux.
-Il faut que j'ai une conversation gênante au téléphone à côté d'un inconnu dans la rue.
YOU ARE READING
AMERICAN BOY ♡ en pause ♡
FanfictionFelix très sérieux dans ces études, peu de vie sociale, une seule passion : la danse. Ses parents décident de l'inscrire dans une fraternité à son entrée à l'université. Sauf que Felix est pas d'accord surtout que cette fraternité est un peu hot. ⚠️...