CHAPITRE 5

52 6 3
                                    

-C'est une blague ? demande Felix en regardant les autres membres.

-Non c'est pas une blague. répond Chris en s'approchant de Felix.

-Mais vous travaillez dans un sex-shop !

-Alors non on ne travaille pas ici, on est bénévole. Notre but en étant bénévole ici c'est que les jeunes de notre âge ne soient pas gênés sur le sujet de la sexualité, de la masturbation et du plaisir sexuelle. On fait également de la prévention sur les maladies qui entourent le sexe. répond Hyunjin.

Felix les regardent un à un avec un regard rempli de réflexions, Felix fait partie de ces personnes qui ne sont pas à l'aise avec ce sujet, il en a jamais parlé à qui que ce soit même pas à Wooyoug qui lui est ouvertement bisexuel et en couple avec San depuis deux ans.

-Es ce que tu es dégoûté, déçu ? demande Jisung.

-Honnêtement non, mais je ne suis pas la personne la plus à l'aise avec ce domaine.

-Felix, tu sais c'est pas grave, nous tous ici avant qu'ont apprennent qu'on allait être des bénévoles dans ce domaine on étaient pas à l'aise avec tout cet univers. répond Jeongin.

-Puis tu sais à force d'y travailler tu en oublieras vite les jouets au allures de sexe ou encore les accessoires qui peuvent donnés un peu de piment à un acte intime. sourit Jisung.

-Et ce qui a de sympa c'est que avant d'en parler aux clients, on a le droit de tester les produits que l'on reçoit, mais vu que dans cette fraternité n'a pas de couple on utilise simplement les objets qui sont utiles au plaisir intime seul, en gros la masturbation. répond Changbin.

-Donc pour vendre un produit qui est utile pour un couple on essaye de se renseigner avant car on ne veut aucuns dangers avec n'importe lequel de nos produits. ajoute Seungmin.

-Ce qu'on fait c'est simplement pour les jeunes de notre âge afin de les aider, par exemple la dernière fois j'ai tester un nouveau produit, les autres étaient au courant et Chris m'a demandé si c'était bien je lui ai répondu qu'il m'avait fait rêver et que il peut être mit à la vente. sourit Jisung en passant un bras autour des épaules de Felix.

-Puis ça nous a beaucoup aidé pour avoir confiance en nous. répond Chris.

Felix se sentait rassuré grâce aux mots des membres, certes il n'était pas le plus expert dans ce domaine mais il pouvait tout de même aidé au sein de la boutique;

-J'ai hâte de commencer alors ! sourit Felix.

Jisung vient le serrer dans ses bras en embrassant le front de Felix.

-Aller on rentre, ce soir à 21h on bosse ! sourit Chris.

Les autres hochent la tête et ils prennent le chemin en direction de leur villa.

------------------------------------------------------------

Chapitre court je suis désolé mais la suite sera intéressante <3

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now