CHAPITRE 12

44 6 0
                                    

Le groupe d'amis venait d'arriver sur le lieu de la fête, la musique était bien forte au point que les gens se trouvant à l'extérieur pouvaient eux aussi profiter de la piscine.

Hyunjin et Jeongin court rapidement vers l'intérieur afin de commencer cette soirée en buvant un verre, Changbin et Chris partent saluer les membres de l'équipe dont ils font partis, Felix et Jisung quant à eux décident de faire un petit tour pour repérer un peu étant donné que la maison est très grande.

L'organisateur de cette fête est Joshua, un membre de l'équipe de football, il ne fait pas partie du campus, il habite encore chez ses parents car ces derniers souhaitent avoir un œil sur les études et le comportement de leur fils.

-On va boire un coup ? propose Jisung après qu'ils aient terminé de faire le tour.

-Yes ! sourit Felix.

Les deux garçons rejoignent donc la cuisine pour se servir un premier verre d'alcool, Felix opte pour une simple bière, Jisung, lui, un verre de vodka.

Felix espérait sincèrement que son ami tenait bien l'alcool. Jisung part donc dans le salon qui s'est transformé en piste de danse sous le regard rieur de Felix qui l'observe depuis l'entrée du salon.

Soudain il sentit une main passé autour de sa taille, rien qu'à l'odeur savait qui était ce mystérieux inconnu.

-Tu l'as finalement mit cet ensemble. Sussure Chris à l'oreille de Felix avant de s'attaquer au cou du plus petit avec des baisers chauds, ce qui fit frissonner Felix.

-J'ai pas mis la jupe je la réserve pour une autre occasion.

-Laquelle ? demande Chris en venant regarder le plus jeune.

-Quand on utilisera le jouet que tu avais dans les mains.

Les deux se regardent, un sourire aux lèvres.

-Tu veux faire une partie de beer pong avec moi ? demande Chris.

-Avec plaisir !

Le plus vieux rit légèrement en venant prendre la main de Felix pour l'amener à l'extérieur.

Un peu plus loin dans le jardin à côté de la piscine, se trouve une table de ping pong où se déroule une partie en cours.

Chris et Felix regardent la partie en cours qui se termine quelques minutes plus tard avec deux membres de l'équipe de baseball vainqueur !

Vient le tour de Chris et Felix contre Changbin et Jisung.

Chaque équipe dispose 10 verres en forme de pyramide devant elle. Le but est de lancer des balles de ping-pong dans les verres de l'équipe adverse. Lorsqu'un joueur marque dans un verre, l'équipe adverse doit l'enlever et le boire. Pour gagner, il suffit qu'un joueur marque dans le dernier verre de l'équipe adverse.

Jisung commence donc à lancer en premier la balle et il marque ce qui fait crier les gens autour d'eux, faisant boire Chris et Felix.

Les lancers continuent entre les deux équipes déjà bien amochés par l'alcool, il reste un verre pour chaque équipe, l'équipe qui marque la première remporte la victoire.

Changbin vient donc se placer pour lancer la balle décisif de leur équipe avec Jisung. Le joueur lance donc et marque !

Tout le monde applaudit en criant la victoire de Jisung et Changbin, Felix et Chris eux boivent à leur défaite.

-Je vais aux toilettes, je ne me sens pas très bien. annonce Felix avant de rentrer à l'intérieur pour monter à l'étage et aller rejoindre les toilettes qui heureusement ne sont pas occupées, il ferme la porte des toilettes et se dirige rapidement vers la cuvette pour vomir l'alcool qu'il avait ingurgitée.

Chris a rapidement suivi Felix, il entre doucement dans les toilettes que le plus jeune n'avait pas fermé à clé et il vient prendre du papier toilettes pour essuyer la bouche du plus jeune.

Felix se laisse faire étant totalement fatigué et dans les vapes, Chris vient l'aider à se relever pour qu'il se rince au moins la bouche à l'eau puis il vient le porter tel une princesse pour le ramener à la fraternité, il enverrai un message à Changbin pour le prévenir de son départ avec Felix un peu plus tard.

Après un petit trajet de quelques minutes, les deux perdants du beer pong arrivent à destination, le salon est allumé signe que Minho et Seungmin ne sont pas encore couché, il toque pour prévenir de son arrivée, Minho se lève directement sous le regard de Seungmin.

Minho ouvre la porte et laisse entrer rapidement Chris avec toujours Felix dans les bras.

-Il lui est arrivé quelque chose ? Demande Minho en fermant la porte derrière les deux arrivants.

-Il ne s'est pas senti bien après le beer pong, je monte le coucher. répond Chris en montant à l'étage.

Minho retourne s'asseoir auprès de Seungmin pour continuer leur visionnage.

Chris ouvre difficilement la porte de la chambre de Seungmin et Felix, il se dirige rapidement vers le lit du plus jeune déjà endormi pour le poser doucement afin de ne pas le réveiller.

-Je suis désolé Felix mais si je ne le fais pas tu vas mal dormir et c'est pas ce que je voudrais.

Chris vient enlever les chaussures ainsi que le jean et la veste en cuir du plus petit le laissant avec son débardeur et son sous-vêtement rouge en dentelle. Puis il vient le couvrir avec le drap, il dépose un bisou sur le front de Felix avant de se redresser mais il est retenu par une main autour de son poignet.

-Dors avec moi Chris... chuchote Felix.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now