L'après-midi même les garçons avaient fait un peu plus connaissance en discutant de tout et de rien avant de se décider enfin à préparer la fête de bienvenue de Felix, ce dernier se sentait affreusement gêné de cette attention. Mais apparemment les autres membres sont sourds.
Ils avaient donc fait des équipes de deux afin de se répartir les tâches, Minho et Seungmin s'occupe de la décoration de la grand pièce à vivre, Jeongin et Changbin s'occuperont du repas un peu plus tard, Hyunjin et Jisung eux vont s'occuper de préparer quelques jeux pour la soirée.
Chris et Felix eux devaient s'occuper des courses, c'est comme ça que Felix s'est retrouvé à marcher aux côtés de Chris en direction d'une petite supérette.
Une fois à l'intérieur, les deux étudiants saluent le caissier et commencent donc leurs courses.
Ils prennent quelques gâteaux apéritifs, des boissons alcoolisées, quelques bonbons puis ils partent payer leurs articles avant de tout prendre à bras et de reprendre le chemin vers la villa.
Une fois arrivés, Chris et Felix rangent les courses à leurs places avant de vaquer à leurs occupations.
Felix remonte en direction de sa chambre et la porte au fond du couloir l'interpelle, qu'est ce qui pouvait y avoir derrière cette porte, Felix regarde derrière lui pour vérifier que personne ne monte et s'avance vers la porte.
Il saisit la poignée et la baisse doucement, mais une main se pose sur la sienne, celle de Chris.
Felix lève le regard vers Chris en mordillant sa lèvre inférieure.
-Je ne crois pas que ça soit le moment que tu découvres ce qu'il y a derrière cette porte, Lixie. sourit Chris en jouant avec son piercing à la lèvre inférieure.
-Pardon, excuse moi.
Felix retire sa main en baissant la tête avant de rejoindre sa chambre d'un pas rapide, une fois à l'intérieur il ferme la porte.
Jisung sortait au même moment des toilettes, en voyant la main de Chris sur la poignée de la salle secrète. Jisung comprit vite.
-Il a voulu regarder ? demande Jisung en sortant son paquet de cigarettes de la poche de son jean pour en sortir une cigarette et la coincer entre ses lèvres.
-Ouais, mais je veux pas lui faire peur.
-On ne fait pas peur avec notre activité mais de la prévention, on est bénévole pour ça et on doit aider les jeunes de notre âge.
-Ouais je sais mais regarde le, il est innocent ça se voit, vraiment tu le vois bosser là-dedans ? demande Chris en lâchant la poignée de porte et de rejoindre les autres au rez-de-chaussée en compagnie de Jisung.
-Pourquoi pas ! rit Jisung.
-Au fait il est bien le nouveau produit ? demande Chan en souriant.
-Oh ouaiiis il te fait rêver un truc de dingue. sourit Jisung en allumant sa cigarette.
Le soir est arrivé rapidement, tout le monde est réuni dans le salon à boire de la bière pour certains, de la vodka pour d'autres.
La musique california gurls de Katy Perry retentit dans la pièce principale.
Chacun discute entre eux, puis Chris se lève, son verre en main.
-Bonsoir à tous, je voulais souhaiter une bonne fois pour toute, la bienvenue à notre nouveau membre, FELIX !!!!
Tout le monde applaudit en criant de joie.
-Maintenant Felix, c'est officiel tu fais partie de la fraternité des BAD BITCH mais sache que nous ne sommes pas une fraternité comme les autres. À côté de tes cours tu vas devoir être dans l'activité principale de la fraternité.
-Et en quoi consiste cette activité ?
-Ça tu le verras demain après tes cours, on viendra te chercher. sourit Changbin.
Et la soirée continue.
-----------------------------------------------------
Hello ! Je voulais vous remerciez pour l'accueil que vous avez fait à American Boy ! Je vais essayer de poster un chapitre tous les mercredis parce que c'est une fanfiction que j'aime beaucoup écrire <3
Bisous !!!
YOU ARE READING
AMERICAN BOY ♡ en pause ♡
Fiksi PenggemarFelix très sérieux dans ces études, peu de vie sociale, une seule passion : la danse. Ses parents décident de l'inscrire dans une fraternité à son entrée à l'université. Sauf que Felix est pas d'accord surtout que cette fraternité est un peu hot. ⚠️...