CHAPITRE 7

53 8 5
                                    

Le lendemain après cette soirée au sex-shop, les huit garçons sont rentrés à leur villa afin de se changer, de se laver les dents et de partir se coucher.

Actuellement nous sommes huit heures du matin, les garçons sont déjà partis à leurs cours respectifs, il ne reste plus que Chris et Felix à la villa.

Ce dernier prenait tranquillement son petit déjeuner dans la salle à manger en lisant quelques actualités sur son téléphone.

Il entendit quelques pas provenant des escaliers, Chris venait d'apparaître dans son champs de vision, vêtu d'un simple jogging noir de la marque Nike laissant son torse à la vue de Felix.

-Bonjour Felix. dit Chris de sa voix rauque du matin.

-B-bonjour Chris. répondit Felix avant de se concentrer à nouveau sur son téléphone, le chef de maison vient préparer son bol de céréales avec du lait et un verre de jus d'orange, il prit le bol et le verre dans ces mains avant de rejoindre Felix dans la salle à manger, il s'installe et commence à déguster son premier repas de la journée.

Les deux garçons terminent leur petit déjeuner dans un silence un peu gênant, Felix n'avait pas arrêter de sentir le regard de Chris dans son dos durant toute la soirée de travail au sex-shop.

Felix se lève en rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jean bleu clair avant de prendre sa vaisselle dans les mains et de partir nettoyer son bol et sa cuillère, Chris fit de même.

Il regarde Felix faire tranquillement sa vaisselle en mordillant sa lèvre inférieure. Depuis que le blondinet est arrivé dans sa fraternité, il avait du mal à détacher son regard de la silhouette du plus petit.

Il le trouve extrêmement séduisant et attirant. De manière instinctive, Chris vient se placer derrière Felix, son torse se collant au dos du plus petit.

Le nouveau se mit à rougir fortement mais continua tout de même sa vaisselle pour éviter de penser à autre chose.

Chris vient faire sa vaisselle tout en restant collé au plus petit, les deux hommes ressentaient pourtant un certain réconfort en étant l'un contre l'autre.

-Je vais t'amener à ton bâtiment, je vais me préparer. Attends-moi. dit Chris avant d'embrasser la nuque de Felix et de partir dans sa chambre afin de se préparer.

Felix lui reste sans voix face à ce qu'il vient de se passer pendant quelques instants avant de se donner une claque mentale et d'essuyer la vaisselle.

Il remonte dans sa chambre afin de préparer son sac à dos avec tous les cahiers qui vont lui être utiles lors de sa journée de cours.

Comme prévu après s'être brossé les dents et coiffer sa tignasse blonde, Felix attend devant la porte, chaussures aux pieds, l'arrivée de Chris.

Ce dernier arrive quelques minutes plus tard habillé d'un débardeur blanc, d'un jean bleu et de docs martens noires à plate-formes. Deux casques en main.

Les deux australiens sortent de la villa afin de rejoindre le garage où se trouve la moto de Chris. Il tend un casque à Felix qui le met directement, Chris mit le sien et sort la moto du garage avant de monter dessus et de démarrer le moteur.

Il fit un signe de tête à Felix lui indiquant de monter, ce qu'il fit sans un mot, venant passer ses bras autour de la taille de Chris.

Le plus âgé roule par la suite en direction du bâtiment de Felix, le plus petit en profite pour découvrir son nouveau chez lui en souriant grandement.

Après quelques minutes de route, les deux garçons arrivent, Felix descend en enlevant son casque sous le regard de quelques élèves outrés.

-Merci beaucoup Chris. Sourit Felix.

-Avec plaisir Lix, garde le casque je viens te chercher ce soir. Passe une bonne journée. sourit Chris.

-Toi aussi Chris.

Felix fait un signe de la main à Chris, laissant le plus âgé repartir.

Le jeune étudiant part donc en direction de sa salle de classe, une fois arrivé il cherche une place au premier rang ce qui, selon lui, permettrait une meilleure écoute des dires de leurs professeurs pendant les journées de cours.

Il en trouve donc une pile devant le bureau du professeur aux côtés d'un jeune brun.

Il pose son sac au sol et prend place, puis il sort un carnet à spirale, une trousse et vient éteindre son téléphone avant de le ranger pour ne pas être distrait par un message.

-Salut. lui dit le brun à sa gauche en souriant.

Felix tourne le regard vers le concerné et lui sourit.

-Salut Hyunjae

Le professeur fit son entrée en salle tout en saluant ces élèves, les deux premières années ne se disent plus un mot voulant se concentrer un minimum sur leurs cours.

Mais tout au long de la journée, Hyunjae et Felix ont pû discuter, leurs cours se passaient côte à côte, lors du déjeuner Hyunjae avait invité Felix ce dernier ayant accepté mais lui promettant de payer la prochaine fois. Ce que Hyunjae a accepté.

Mais à la fin de la journée de cours, un regard noir, provenant d'un garçon assit sur sa moto en direction du duo d'amis qui riaient de bon coeur.

Felix salue Hyunjae d'un sourire et d'un au revoir avant de rejoindre Chris.

-C'est qui ? demande Chris en fixant Hyunjae prendre un chemin opposé au duo de la villa des bad bitch.

-Un ami. répond Felix en regardant Chris avec un regard interrogateur.

-Ahh bien sûr un ami.

Sauf que Chris connaît parfaitement Hyunjae et sa bande. Disons que le mot "amis" n'existe pas dans leurs vocabulaires à ces deux bandes.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now