CHAPITRE 17

41 8 5
                                    

Le lendemain, Minho faisait moins le mariole que la veille puisque aujourd'hui c'était son tour mais il était d'un côté rassuré que ce soit lui qui ait pu choisir son propre challenge puisque c'est lui qui avait eu l'honneur de faire la liste des challenges.

Il s'était donné pour but de se rapprocher de Seungmin, son crush depuis quelques mois déjà et la semaine des challenges était l'occasion à saisir.

En venant s'installer à table avec les autres membres, il sort le papier contenant son challenge de la poche de son jean noir sous le regard curieux des autres.

-Aller Minho on ouvre son papier. rit Chris en regardant son ami avec toujours en tête une idée de vengeance.

Minho lui tire la langue avant de déplier son papier.

Opération séduction.

- Je dois envoyer une photo hot à Seungmin.

Le concerné s'étouffe avec ses céréales, Jisung qui se trouve à sa droite vient lui taper doucement le dos.

-Reprends toi Minnie tu mourras en ayant vu la photo de Minho. rit Jisung

Seungmin tousse une dernière fois avant de regarder le plus vieux qui lui offre un clin d'œil.

-Très bien le challenge est lancé ! Sourit Changbin.

Après ce premier repas de la journée, tout le monde part chacun en direction de leurs cours. Minho et Seungmin partent au même endroit étant donné qu'ils ont tous les deux sport. Base-ball pour Seungmin qui s'est bien remis de sa blessure et boxe pour Minho.

-Minnie tu sais que je n'enverrai pas cette photo sans ton consentement, dis le moi si ça te gêne, je préfère savoir être en bunny girl que t'envoyer une photo sans que tu le veuilles.

Seungmin se mit à réfléchir, il lâcha un léger rire avant de regarder Minho.

-Tu as intérêt à être sexy sur cette photo sinon tes samedis soirs tu les passes dans le tien et pas dans le mien.~

Minho se mit à rire avant de passer un bras autour des épaules du plus petit en embrassant sa joue.

Seungmin et Minho ont une relation disons quelque peu ambiguë, les deux aiment passer leur temps au shop afin de trouver quelques produits à tester et de les essayer le samedi soir en sachant qu'à ce moment-là Felix se trouve à la bibliothèque pour réviser tard le soir.

Mais jamais de relations sexuelles explicites n'avaient eu entre les deux, juste quelques touchés et quelques bisous partagés.

Une fois arrivés au grand gymnase, les deux se séparent ayant des sports différents, Minho part dans la salle de boxe où à lieu son cours puis Seungmin part sur le terrain.

Le moment venu est arrivé pour Minho, il allait tout donner pour cette photo tenant à continuer de plaire au plus jeune. Une fois dans les vestiaire, il enlève sa tenue pour enfiler à la place un bermuda de sport noir, pour cette tenue pas de tee-shirt ça sera inutile.

Il rejoint par la suite sa salle en enfilant ses gants et son cours commença, son professeur donne quelques indications pour cette séance avant que chacune des personnes présentes dans la salle aille s'entraîner.

Le cours se termine au bout de 2h, Minho rejoint les toilettes présents à côté des vestiaire,il vérifie que personne ne se trouve à l'intérieur avant de se placer devant le miroir où se trouve les robinets d'eau, il vient placer son téléphone devant le miroir, il tire la langue en souriant montrant ainsi son piercing à la langue, son torse nu transpirant, son bermuda légèrement plus bas que la normale, il prit quelques clichés avant de l'envoyer à Seungmin.

La réponse ne tarde pas.

"On teste quel jouet samedi soir chéri ? :)"

Le samedi soir, les autres membres se sont doutés que Minho avait réussi son challenge au vu des gémissements de Seungmin.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now