CHAPITRE 20

31 7 0
                                    

Le lendemain matin arrive trop rapidement pour Jisung qui doit réaliser son challenge en cette belle journée, comme tous les matins les garçons se rassemblent dans le salon autour d’un bon petit déjeuner.

Jisung se place devant sa bande d’amis en tenant son papier, il l’ouvre et lit le challenge à haute voix sous le regard rieur de Minho.

-Je dois me déguiser en volaille et me trimballer comme ça dans la cafet de l’université.

Les autres se mettent à rire, Minho sourit et part dans sa chambre chercher un carton contenant le costume, Jisung le prend en lançant un regard noir à son ami.

-Je te déteste.

Le groupe d’amis part par la suite se préparer pour une dernière journée de cours avant le week-end qui sera pimenté par deux challenges, celui de Felix et Seungmin.

Jisung avait préparé un sac de sport où il y avait glissé le costume de volaille, Minho allait vraiment souffrir après ce challenge. Il part par la suite en cours de musique le sourire aux lèvres, ce cours est la seule bonne nouvelle journée.

En arrivant à son cours, il part s’installer à une table aux côtés d’un de ses camarades. Le professeur arrive et le cours commence.

Malheureusement pour lui le midi arrive rapidement, Jisung part dans les toilettes pour enfiler le costume,il ressort sous les regards des autres personnes présentes dans les toilettes en train de vider leurs vessies ou de se laver les mains.

Jisung arrive à la cafet, son groupe d’amis est installé à une table bien au milieu de la salle, Jiusng récupère un plateau, un verre, une serviette. En avançant devant le comptoir il prit une entrée, un dessert et en arrivant devant le plat chaud.

Quelle ironie de voir du poulet frit, Jisung mort sa lèvre inférieure en prenant une assiette sous le regard rieur de la cantinière, il part rejoindre ses amis sous les regards du reste de la salle.

-Bande de salops je vous déteste.

Puis Jisung se mit à déguster son repas sous les moqueries de ses amis, un sourire s’affiche sur ses lèvres et il se joint au fou rire.

Qu’il l’aime cette bande de cons.

------------------------------

Coucou ça fait un moment que j'ai pas posté je suis sincèrement désolé mais ma vie en ce moment est une sacrée aventure y a beaucoup de hauts et de bas mais là c'est bientôt l'été et je me sens motivée à continuer cette histoire j'ai pas mal de chapitres de prévus faut juste que je les écrives merci encore à ceux qui suivent cette histoire ♡

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now