Le jour suivant ce fût au tour de Hyunjin de réaliser son challenge avec son succès, comme tous les matins avant d'aller se préparer les garçons se retrouvent dans le salon, Hyunjin se tenait face à eux tenant son papier, il l'ouvre sous les yeux rieurs de Minho et ceux curieux du reste de la bande.
Soudain Hyunjin tire une tête de dégoût dans une belle exagération telle la drama queen qu'il est.
-Putain Minho je vais t'enculer.
-Désolé Hyun je suis top et encore moins intéressé par ton cul.
Le reste de la bande se met à rire bruyamment, Felix se lève et vient regarder le challenge inscrit sur le papier, il se met à rire encore plus sous le regard noir de Hyunjin.
-Je dois porter de la lingerie "féminine" toute la journée, put ain mais c'est inconfortable ces trucs.
Minho se lève et part dans sa chambre avant de revenir quelques secondes plus tard, tenant une combinaison rouge pétante en dentelle fine.
Hyunjin tire la tronche et prend la tenue avant de partir se préparer.
-Met la en valeur chéri ! crie Minho depuis le salon.
Tout le monde part ensuite se préparer pour cette journée, Felix ne pouvait s'arrêter de rire.
Une fois la troupe prête à aller en cours, chacun part de son côté souhaitant une bonne journée à chacun. Sur le trajet vers le département d'art plastiques, Hyunjin ne cessait de gigoter trouvant cette tenue inconfortable, Jeongin à ses côtés.
-Putain en plus il a choisit une version string ça me gratte !
-Courage Hyunjin, si jamais ça te gêne enlève là mais tu vas te taper une belle tenue de lapin sexy si tu perds.
Cette phrase eut le don de calmer Hyunjin, il devait tenir le coup s'il ne voulait pas perdre cette semaine de challenge.
En arrivant dans leur salle de classe, Jeongin et Hyunjin s'installent chacun face à une toile et sortent leurs affaires avant que le professeur n'arrive et ne commence son cours.
Durant le reste de la matinée et la pause de midi, Hyunjin commence à trouver cette tenue de plus en plus inconfortable.
Malheureusement pour lui cette après-midi il avait oublié qu'il devait subir le cours de sport et en ce moment au programme c'est athlétisme.
Un de ses camarades lui dit qu'il part sur la piste et qu'ils se retrouveront là-bas, Hyunjin acquise.
Son camarade sort. La porte fermée, Hyunjin s'empresse de retirer cette tenue inconfortable, un soupir de soulagement passe la barrière de ses lèvres et il enfile par la suite sa tenue de sport.
Une fois sur la piste, le cours commence malheureusement pour lui, le reste de la bande s'est installé et il est torse nu.
YOU ARE READING
AMERICAN BOY ♡ en pause ♡
ФанфикFelix très sérieux dans ces études, peu de vie sociale, une seule passion : la danse. Ses parents décident de l'inscrire dans une fraternité à son entrée à l'université. Sauf que Felix est pas d'accord surtout que cette fraternité est un peu hot. ⚠️...