CHAPITRE 13

46 8 0
                                    

Évidemment après un nuit avec de l'alcool les maux de tête arrive, ce qui arriva à Felix qui avait fait très copain copain avec la bière, il avait de vagues souvenirs de la partie de beer pong mais ce qui ce passe après c'est un trou noir.

Alors en ouvrant les yeux, que Felix découvre Chris, torse nu, face à lui et sans oublier dans le même lit que lui, il se mit bizarrement à sourire en découvrant le visage endormi du plus vieux.

Chris avait placé un bras autour de sa fine taille durant la nuit, Felix vient se rapprocher un peu plus pour être blotti contre le torse du plus vieux.

Ce dernier vient resserrer sa prise sur la taille de Lix, en soupirant de bien être avant d'ouvrir les yeux, les plantant directement dans ceux du plus jeune.

Les deux hommes se regardent simplement, un sourire aux lèvres.

-Tu as pas pris le jouet pour le tester avec moi ? Chuchote Felix en venant caresser la joue de Chris du bout des doigts.

Le tatoué rit légèrement avant de venir embrasser la joue de Felix.

-Tu étais pas en état de le tester avec moi. Après t'avoir ramené ici tu m'as demandé de dormir avec toi et tu t'es endormi. répond Chris en chuchotant également.

-Une prochaine fois alors ?

-Tu es vraiment impatient Lix. rit légèrement le tatoué.

-Avec toi évidemment.

Les deux garçons ne cessent de se sourire niaisement malgré les paroles plus qu'explicite. Felix profite de ce moment calme pour tracer du bout des doigts les nombreux tatouages que possède Chris sur les bras et le torse.

Ce dernier le laisse faire le trouvant adorable, puis Felix posa mille et une questions sur la signification des traits noirs qui recouvrent certaines parties du corps, Chris lui répondit sans hésitation. Il s'était attaché à ce petit être dans ses bras.

Si on oubliait les taquineries sur le plan sexuel, Felix et Chris avaient une relation qu'eux seuls pouvaient comprendre pour le moment, une relation remplie de joie, d'amusement, de confiance, et surtout d'un amour naissant.

Ils étaient restés comme ça pendant une bonne partie de la matinée, à se connaître et peut-être à apprendre à s'aimer.

Jusqu'à ce que Jisung entre en furie dans la chambre pour annoncer que le petit déjeuner est près et qu'ils n'attendent plus que eux.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now