CHAPITRE 16

39 8 9
                                    

Et c'est le lendemain que Chris dût réaliser son challenge, avoir une conversation gênante au téléphone à côté d'un inconnu dans la rue.

Pour cela le groupe des huit garçons se sont rendus dès la fin de leurs cours respectifs au centre commercial du campus. Chris était stressé au plus au point malgré qu'avec son apparence on pourrait penser que c'est lui le plus fou dans ce groupe.

-Bon essayons de trouver quelqu'un de seul sur un banc, puis ensuite Minho appelle Chris et le défi pourra commencer ! sourit Jisung en sautillant sur place.

Seungmin et Jeongin cherche aux alentours, après quelques instants le plus jeune s'exclame et pointe un garçon assis sur un banc en train de lire un livre.

-Aller Chris tu peux le faire ! rit Changbin.

Le concerné secoue la tête et s'avance vers le banc avant de s'installer, son téléphone se met à sonner, signe que Minho l'appelle. Il décroche en retenant un rire.

-Allô. rit Minho.

-Salut Minho un souci ?

-Ouais malheureusement j'ai un souci comment on se masturbe ?

Suite à la question, Chris ouvre grand les yeux et se tourne vers son groupe d'amis un peu plus loin mort de rire.

Chris se réinstalle sur le banc en prenant une grande inspiration.

-Alors Minho, pour se masturber tu prends ton membre en main, celle de droite car apparemment même en étant ambidextre c'est ta main droite qui te donne le plus de plaisir et ensuite tu fais des vas et viens sur ton putain d'intimité.

-Merci Chris tes conseils sont excitants. sourit Minho.

-Connard.

Les deux raccrochent, Chris tourne le regard vers le garçon qui avait bien évidemment tout entendu, il ouvre grand les yeux en découvrant son professeur d'histoire de la musique.

-Eh bah Monsieur Bang vous êtes sûr que vous êtes dans la bonne filière ? Je vous verrai beaucoup plus en tant que professeur de sexe et pas de musique. rit son professeur.

Chris ne sait quoi répondre, il est rouge de honte.

-On se voit demain en cours, ne soyez pas en retard car vous avez un cours de masturbation avant.

Le professeur se lève en disant au revoir à son élève.

Chris se lève et se met à courir en direction de Minho, ce dernier court à son tour voulant échapper à son ami.

-LEE MINHO JE VAIS TE TUER !!!!

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now