CHAPITRE 14

38 5 0
                                    

Depuis la fête, la relation entre Chris et Felix ne s'est jamais aussi bien portée, plus les jours passent plus les deux ne cessent de se regarder, de se lancer des phrases en tout genre.

Et c'est la raison pour laquelle Felix ne s'est pas gêné pour enfiler un haut blanc avec le logo de leur université, un jean bleu, des baskets blanches ainsi que des ponpons de pom pom girls bleu et blanc aux couleurs de leurs universités.

Aujourd'hui est un match important pour l'équipe de football américaine de l'université, c'est le début de la coupe des universités.

Et en ce premier match c'est celui des LIONS l'université de Felix contre celle des des TIGERS une université de Floride. La fraternité de Chris avait tout donner sur leurs tenues et encourager au mieux l'équipe de leur université.

Dans les gradins les deux camps de supporters se faisaient face et criaient à tout va les noms des membres de l'équipe dont ils sont fans.

Les deux équipes entrent sur le terrain, Chris et Changbin font partie de l'équipe. Felix et Jiusng n'hésitent pas à crier leur encouragement aussi fort qu'ils le peuvent.

Chaque joueurs se placent en mettant leurs casques sur la tête, Les deux équipes se font désormais place, la coupe des universités commence maintenant.

Un coup de sifflet et le match commence, les deux équipes s'affrontent dans un combat acharné pour marquer le plus de points possible.

Les encouragements fusent de chaque côté des gradins. Seungmin a pu assister au match, sa cheville allant beaucoup mieux depuis.

Mais au sein du terrain une ambiance règne, une ambiance froide et et où les joueurs sont prêts à tout pour réussir et être qualifiés pour la suite des matchs.

Les coups d'épaule se font de tous les côtés, Changbin n'hésite pas à foncer dans le tas pour essayer de passer et de marquer le premier point de ce match, ce qui enchante Jisung qui se mit à crier son prénom aussi fort qu'il le peut, Seungmin regarde son ami avec un regard doux, le trouvant adorable avec son amour Changbin.

Puis le match continue encore quelques minutes avant que la première partie du match se termine avec deux points à un pour l'équipe de Chris et Changbin.

Les TIGERS sont une équipe très forte et ce n'est pas la première fois qu'ils participent à la coupe des universités et ça ne serait pas étonnant que s'ils arrivent en finale et la gagne.

Le match reprend, les TIGERS marquent un point dès le début du jeu, Chris et Changbin se regardent savant déjà ce qu'ils les attendent, l'équipe adverse n'est pas prête à se laisser faire.

Les points sont serrés, un coup l'équipe des LIONS marquent puis la fois suivante c'est celle des TIGERS qui marquent, ils se retrouvent à égalité lors de la dernière minute de jeu.

5-5 voilà le score, qui va marquer le point décisif ?

Chris s'avance près à récupérer le ballon et à marquer en l'honneur de son équipe, le dernier coup de sifflet ressenti et Chris s'empare du ballon et cours en direction du coin adverse pour marquer le dernier point final, le match est terminé.

Les LIONS ont gagné !!!!

La fraternité des BAD BITCH descend des gradins pour rejoindre Chris et Changbin afin de les féliciter, Jisung saute le premier dans les bras de Changbin qui le rattrape de justesse, les garçons viennent féliciter leurs deux amis, Felix fit un câlin à Changbin avant de s'avancer vers Chris qui lui sourit, ils se prennent dans les bras puis il se séparent pour se regarder, Chris à toujours ses mains poser sur la taille de Felix, ce dernier à toujours ses mains sur le torse de Chris.

En un seul regard ils se comprennent et viennent s'embrasser amoureusement sous les applaudissements des personnes présentes sur le terrain.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Heyyy tout le monde j'espère que vous allez bien ! Je tenais à m'excusez pour le manque d'update mais bosser en restauration c'est plus compliqué que ce que je croyais jpp

Je vais essayer de m'organiser pour être la plus régulière possible surtout maintenant je peux me concentrer sur American Boy et je vous prépare quelque chose pour cet été

Sur ceux gros bisous prenez soin de vous <3

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now