Après la soirée au match de baseball, Seungmin a été emmené d'urgence à l'hôpital, Minho l'avait accompagné afin de veiller sur lui.
Tout le public est rentré chacun chez soi, Felix avait senti un froid lors du trajet retour en compagnie des membres de sa fraternité, les mots de Hyunjae résonnaient encore dans sa tête.
Le nouveau membre se posait beaucoup de questions au sujet de cette querelle de fraternité, il n'avait pas poser de questions sur cette ambiance froide avec le clan de Hyunjae. Il se disait que pour le moment ça ne le regardait pas.
Le lendemain de cette soirée, la fraternité de Chris avait préféré aller retrouver Seungmin à l'hôpital afin d'aller le chercher et de lui faire oublier cet incident plutôt que d'aller en cours.
Même Felix tout aussi sérieux dans ces études ne pouvait pas laisser tomber son ami, les cours attendront, la santé de son ami avant tout, en plus il avait un peu d'avance sur le programme à force de trop étudié.
Une fois arrivé à l'hôpital à l'aide de deux voitures, celle de Chris et celle de Changbin, la petite troupe arrive.
Chacun des membres descendent des véhicules après que les conducteurs ait effectué une manœuvre pour se garer sur le parking de l'hôpital.
Ils rejoignent tous l'entrée du bâtiment, Seungmin et Minho les attendent à l'entrée côté salle d'attente.
Felix sourit et court vers son ami pour le prendre dans ses bras sous le regard attendri des autres membres de la fraternité.
Malheureusement, la cheville de Seungmin s'est brisée à la suite d'un mauvais réflexe pour se rattraper après le coup de Kévin. Résultat un pied dans le plâtre.
-Comment tu te sens Minnie ? demande Chris en étant accompagné des autres.
-J'ai connu mieux mais bon que veux tu, je pourrai continuer de vous aidez au shop ?
-il faut que tu te reposes Seungmin, je resterai avec toi la journée pour que tu te sentes moins seul. Sourit Minho.
-Mais juste aujourd'hui on va te changer les idées. Sourit Jisung en prenant la main de Seungmin, ce dernier la serre en guise de remerciement.
Seungmin se lève en s'aidant de ces béquilles, Minho récupère le sac de sport de sa moitié et reste à ces côtés jusqu'aux voitures.
Felix, Hyunjin et Jeongin montent dans la voiture de Chris, Minho, Seungmin et Jisung montent dans la voiture de Changbin.
Les deux voitures roulent en direction de la villa pour passer la journée devant les films que Seungmin aura choisi, de la nourriture et quelques jeux de sociétés.
Une soirée tranquille mais remplie de bonheur pour le bléssé, touché par l'attention de ses amis.
La journée s'était bien terminée avant que la troupe hormis Minho et Seungmin partent au sex-shop pour la soirée.
Chacun s'était préparé pour son travail au sex-shop et ils s'étaient tous rejoins dans l'entrée avant de partir en souhaitant une bonne soirée au deux autres.
Le trajet se fait avec beaucoup de discussions diverses, une fois arrivé après quelques minutes de marche, Chris déverrouille le shop et chacun entre avant de se mettre au travail.
Jisung à la caisse, Hyunjin et Jeongin se chargent de ranger un peu les rayons et de déplacer certains objets dans la nouvelle étagère acheté récemment.
Changbin fait un peu de ménage pour accueillir les clients en cette douce soirée, Chris part vérifier le stock dans la réserve et Felix part déballer les nouveaux produits dans la salle de repos.
Chris rejoint quelques minutes Felix dans la salle de repos avec deux cartons dans les mains, il ferme la porte derrière lui.
Felix le regarde avec interrogation mais continue de travailler. Chris s'installe sur la chaise à côté de celle de Felix autour de la table qui se trouve au centre de la salle.
Chris prend le premier carton et le vide en regardant les différents sex toys pour savoir si il les met en rayon ou pas.
Felix lui avait principalement des tenues tout aussi sexy les une que les autres, le plus vieux le regarde faire de temps à autre en mordillant sa lèvre.
Le plus jeune des deux sort une tenue rouge qui se compose d'un débardeur en dentelle, avec une culotte et des portes jarretelles, une jupe plutôt courte rouge accompagné le tout.
-Elle t'irait à merveille Felix. lance Chris en tenant un sex toy rouge en forme de sexe masculin.
Felix le regarde avec les joues rouges, puis il dit sans aucune gêne.
-Je la porte si on teste le jouet que tu tiens dans la main ensemble.
Un jeu de séduction allait débuté dans les prochains, ils le savaient, la chose est trop tentante, l'envie prend le dessus. Chris est beaucoup trop séduisant pour Felix, Felix est beaucoup trop attirant pour Chris.
YOU ARE READING
AMERICAN BOY ♡ en pause ♡
FanfictionFelix très sérieux dans ces études, peu de vie sociale, une seule passion : la danse. Ses parents décident de l'inscrire dans une fraternité à son entrée à l'université. Sauf que Felix est pas d'accord surtout que cette fraternité est un peu hot. ⚠️...