CHAPITRE 23

40 4 0
                                    

Ça y est, c'est le grand jour, le dernier jour des challenges de la fraternité. En se levant ce matin, Jeongin avait une confiance en lui qui débordait mais en voyant tous ces amis assit et le sourire de Minho il perdit rapidement confiance.

Le papier en main, Jeongin le déplie et rougit rapidement en voyant son challenge.

-Je dois offrir un sex toy à quelqu'un.

-Bien sûr tu n'as pas le droit de nous en offrir un sinon c'est de la triche. Sourit Minho.

Jeongin faisait déjà tourner en bourrique son cerveau, à qui il allait pouvoir ce sex toy, Minho lui tend un boite, c'est le modèle qui est disponible dans leur sex shop, un jouet en forme de sexe de masculin rose fluo, une certaine collection neon.

Les garçons partent donc tous se préparer chacun leur tour, Jeongin mit le jouet dans son sac avant de partir de la maison en souhaitant une bonne journée aux autres, offrir cet objet n'était pas commun.

Jeongin était de nature de timide mais en entrant à l'université il s'était dit qu'il allait pouvoir s'amuser et essayer de nouvelles expériences et cette fraternité lui avait tapé dans l'oeil, c'est exactement ce dont il avait besoin et rien de mieux que le sexe pour apprende à s'amuser tout en étant étudiant.

Il arrive dans l'amphithéâtre et vient se placer aux côtés de Soobin, un camarade et un très bon ami à lui.

-Salut Innie ça va ?

-Salut oui et toi ?

Soobin souffle en baissant la tête.

-Oula, tu t'es encore disputé avec Yeonjun ?

Soobin hoche la tête positivement avant de regarder son ami.

-J'aimerais faire ma première fois avec lui mais a chaque fois que je tente une approche il me repousse, je ne suis peut être pas assez sexy pour lui.

Jeongin se mit à réfléchir avant de regarder le contenu de son sac où se trouve la boîte.

-Et si tu essayais de lui montrer que tu es prêt ?

-Comment ?

Jeongin prit la boîte en prenant soin de la cacher sous le bureau pour ne pas gêner son ami. En voyant le design de l'objet, Soobin se mit à rougir.

-Utilise cet objet et essaye de l'exciter peut être que ça peut marcher, vous êtes colocataires et seuls dans cet appartement utilise tout l'espace dont tu as besoin pour rendre ce moment doux et le rassurer tout en étant sexy.

Soobin rit légèrement et met quelques secondes à réfléchir avant de prendre doucement la boîte.

-Combien je te dois ?

-Rien du tout, en plus pour réussir mon challenge je devais offrir ce jouet.

-Ahh la fameuse semaine des challenges, merci Innie.

-Avec plaisir Soobin.

À la fin des cours, Jeongin rejoint ces amis qui l'attendent devant sa salle de classe, Soobin l'accompagne afin de saluer tout le monde.

-Alors Innie ton challenge ?

Soobin et Jeongin se jettent un regard avant que le premier ne sorte la boîte de son sac discrètement.

Jeongin a éviter le gage du perdant.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now