CHAPITRE 6

50 6 0
                                    

Le soir-même les membres de la fraternité ont dégusté leurs pizza commandées quelques minutes plus tôt, ils ont discuté quelques instants avant de se préparer pour la soirée.

Les garçons avaient prévenus que ceux qui bossent dans le sex-shop doivent porter un uniforme et Felix ne va pas échapper aux règles.

L'uniforme se constitue d'une chemise blanche transparente au niveau du torse, un pantalon bien moulant selon les propos de Changbin et enfin une paire de baskets blanches.

Mais bien évidemment c'est trop beau pour être vrai, car quatre membres doivent porter non pas un pantalon mais une jupe noire avec des portes-jarretelles et des chaussettes transparentes noires montant jusqu'aux cuisses.

Dans la team des pantalons nous avons : Chan, Minho, Changbin et Hyunjin.

Dans la team des jupes nous avons : Felix, Seungmin, Jisung et Jeongin.

Felix se fixait dans le miroir de la chambre qu'il partage avec Seungmin, ce dernier arrive et passe un bras autour des épaules de Felix.

-Ne t'inquiète pas tu vas t'y habituer ! Puis c'est un moyen de dire que les vêtements n'ont pas de genre !

Felix sourit et regarde Seungmin. Les deux hommes sortent de la pièce. Les huit garçons se retrouvent donc dans le hall d'entrée, Minho ouvre la porte et laisse sortir les autres avant.

Minho sort à son tour et ferme la villa à clé.

Les garçons se dirigent donc vers le sex-shop en discutant de tout et de rien, Seungmin lui reste un peu en retrait, Minho le remarque et ralentit le pas pour être aux côtés du plus jeune.

-Ça va pas Minnie ?

Seungmin tourne la tête vers Minho et sourit.

-Ça va très bien. Répond Seungmin en posant sa tête sur l'épaule de Minho, ce dernier passe un bras autour des épaules de Seungmin en lui embrassant le front.

-Tu es magnifique dans cette jupe Minnie.

-Tu me le dis tous les soirs quand on va au sex-shop. rit Seungmin.

-Parce que tu as besoin de l'entendre.

Seungmin se mit à sourire en rougissant. Après quelques minutes de marche, le groupe arrive devant le sex-shop, Chris sort donc la clé de son sac à dos et déverrouille la porte, chacun entre à l'intérieur avant de commencer à préparer le shop.

Seungmin allume les leds du magasins, Jisung s'occupe de préparer la caisse, Chan part poser son sac à dos, Minho part chercher une feuille et un stylo avant de commencer à faire l'inventaire de ce qui manque sur les différentes étagères.

Changbin et Jeongin commencent donc à faire le ménage dans tout le magasin et Hyunjin quant à lui part dans l'arrière boutique pour ranger un peu le stock.

Felix ferme la porte du shop derrière lui, étant le dernier à être entré et observe les autres faire chacun leur travail.

-Vient Felix je vais te faire visiter. Sourit Chris.

Le concerné sourit et rejoins Chan qui est à l'entrée de la salle de repos, cette salle fût la première que Felix découvrit, elle est spacieuse avec une table au milieu avec quatres chaises, sur la droite se trouve un comptoir avec gazinière, cafetière, plaques et sur la gauche se trouve un frigo avec à côté de ce dernier un mur rempli de photos du groupe.

Puis Chan lui fait visiter le magasin, à droite se trouve la caisse, sur la gauche plusieurs étagères suspendus aux murs avec plusieurs sex toys de différentes formes et tailles, Felix fût étonné.

Au centre se trouve un grand meuble rond où sont disposés plusieurs accessoires tel que des menottes, des fouets et tout un tas d'autres dont Felix ne connaît pas encore l'utilisation.

Puis Chris le mène à l'arrière boutique où se trouve plusieurs tas de cartons contenant toutes sortes de produits en stock et pour terminer Chris lui montre la vitrine du magasin où sont disposées des tenues tout aussi sexy les unes que les autres.

-Voilà je crois que je t'ai tout montré. annonce Chris.

-Merci beaucoup, maintenant qu'est ce que je peux faire.

-Tu peux aider Jeongin à remplir les rayons.

Felix hoche la tête et rejoint donc son ami qui s'occupe de ranger les différents sex toys, le blond l'aide donc comme demandé, une discussion se lance rapidement entre les deux.

-Jeongin j'ai une question.

-Dis moi Felix.

-Minho et Seungmin sont-ils en couple ? sourit Felix.

Les deux garçons se tournent vers les concernés qui sont assis à la caisse, Seungmin est assis sur les genoux de Minho. Les deux garçons se taquinent, rient et discutent, ce qui fait sourire Felix et Jeongin.

-Disons qu'ils ont une relation unique et ça fait un an qu'ils se tournent autour. répondit Jeongin en reprenant son travail.

Felix hoche simplement la tête et croise le regard de Chris qui sort de l'arrière boutique, ce dernier lui fait un clin d'œil, une paire de menottes à la main. Felix rougit et reprend rapidement son travail sous le regard chaud de Chris, mordillant sa lèvre inférieure.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now