Chapitre 17

370 23 26
                                    

| 13h37 | Quelques jours plus tard...

L'heure à laquelle mon cœur à cesser de battre a l'ouverture de cette lettre.

Assis, sur le canapé, le regard dans le vide, ma main tremble en tenant la feuille qui m'annonce le destin qui m'attend.

<<

Lahlou Sheila
** ****** ********* ****** ***
45 000 / Orléans
06 26 87 ** **

Kartoum Ryad
*** **** ********** ***** *******
77 100 / Meaux

Faite à Meaux, le 19 octobre 2022.

Objet : Dépôt de plainte

Madame, Monsieur le Procureur

Je soussignée Lahlou Sheila, née le 12 février 2000 à Paris, de nationalité française et exerçant la profession de vendeuse, vous informe porter plainte contre Kartoum Ryad, rappeurs, résidant à Meaux, pour NRE, Non respect de l'enfant.

En date du 18 octobre, j'ai en effet été victime des faits suivants : agressivité, refus de me laisser approcher mon fils, menace proférer, tentative de coups.

Plusieurs personnes ont été témoins de l'infraction mentionnée ci-dessus. Il s'agit de Madame Kartoum, résidant à Meaux, et joignables au numéro suivant ********.

Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir enregistrer mon dépôt de plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et de faire valoir mes droits.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Procureur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Lahlou Sheila.

>>

Elle l'a fait. Elle a appliqué ses mots alors que je n'y croyais pas une seule seconde. Mes oreilles bourdonnent, et mes yeux se floutent. Faite que ce que je penses est vrai lorsque je dis qu'elle ne peux pas gagner. Elle a rajouter des faits qu'elle à imaginer, et à mêler ma mère dans notre histoire.
Sur la deuxième feuille, il est inscrit que je suis convoqué une première fois lors d'une première entrevue afin de savoir si l'affaire peut être classé sans passer par le tribunal, ou si l'enquête doit être approfondi, on m'apprends également que j'ai le droit à un avocat.

La peur m'envahi alors que j'entends déjà mes sœurs retourner leurs appartements lorsqu'ils vont apprendre cette nouvelle.

Moi : a-allo ?

Ibram's : ouais ?

Moi : y'a moyen que tu vi-

Ibram's : bouge pas, fait rien, j'arrive

Il raccroche, alors que je plonge ma tête entre mes mains. La porte d'entré s'ouvre a peine quelques minutes plus tard.

Ibram's : je vais la démarrer

Moi : comment tu sais que c'est elle ?

Ibram's : ta pleurer trois fois dans ta vie devant moi, une fois pour la mort de Moussa, une fois quand tu nous a présenté ton fils, et une fois, quand elle t'a abandonner et c'est exactement les même larmes

Il s'assoit sur le canapé.

Ibram's : dit moi, mon frère

Je lui tends la feuille, qu'il lit assez rapidement.

Ibram's : la garce, il adopte un rire mauvais, avec tout l'équipe qu'on a, elle crois vraiment quelle va s'en sortir

Moi : faut que je trouves un avocat rapidement pour commencer à lui expliquer la situation pour trouver des arguments

| H A Y D A R |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant