| 20h37 |
Moi : tu penses que les photos sa fera une bonne preuve a l'appui ?
Installé dans la voiture, moi côté conducteur et elle côté passager, j'ai choisi de confier Haydar à mon frère, après que ses deux amis soient partit.
Mahdia : je pense que oui, après il se peut que cette preuves soit rejeter parce qu'ils peuvent penser que c'est une mise en scène..
J'acquiesce.
Moi : si jamais, on arrive pas à contrer les arguments de Tessier, il se passera quoi ?
Mahdia : rien puisqu'on y arrivera
Moi : je souffle, ouais ma-
Mahdia : non Ryad, vraiment, je sais que si je bosses à fond et que je fais de réel recherche, on a bien plus de chance qu'elle pour convaincre le tribunal de ton authenticité
Moi : elle est vicieuse faut se méfier
Mahdia : et j'en ai pleinement conscience, elle rit, crois moi, monsieur Smith m'a bien mise en garde
La conversation se poursuit, uniquement baser sur l'affaire sur laquelle nous sommes tout deux engager sans compter le petit, qui du haut de ses 24 mois se retrouves plonger dans une situation dans laquelle il n'a pas à être.
Mahdia : nooonnnn mais, elle rit en mettant une main sur son visage pour le cacher, Ryyyaaaddd si je tâche ma chemise tes foutu
Moi : oh la menace, je ris, vous avez vu comment elle est ? Voilaaaaa son vraie visage !
Mon téléphone tourner en sa direction, je la filme en train de manger des frites du grecs pour lequel nous avons opter en guise de repas. On se la joue simple.Mahdia : attend, elle rit, tu met en story là ?
Moi : je ris, c'était trop tentant, mais t'inquiètes, j'ai garder ton anonymat
Mahdia : elle rit, heureusement, non mais la honte
Moi : je ris, tu m'as grave donner donner envie de lancer un live
Mahdia : tes trop productif en ce moment en terme de live, elle saisi une lamelle de viande qu'elle a retirer de son grec.
Moi : tu peux parler, je ris, t'en fais un presque tout les matins
Mahdia : elle me regarde en souriant, bah alors ? Mes tutos voiles t'intéresse ? Monsieur compte-il porter le hijab ou bien le niqab bientôt ? Elle rit.
Moi : n'importe quoi toi, je lui vole une frite, j'ai pas de cheveux à cacher si je porte le hijab en plus, elle gonfle ses joues et se retient de rire, attend tu fais de l'apnée ou c'est comment ? Elle lâche son rire.
Mahdia : vas-y toi
Elle prends une bouchée de son sandwich alors que je prends une gorgée de mon ice tea.
Moi : ouais l'équipe, attendre j'attend vous êtes pas beaucoup
Mahdia : ta vraiment lancer le live ? Elle rit, tu me désespère wAllah
Moi : tu mens j'te fais trop rire
Mahdia : le rapport ?
Moi : il c'est fait la malle à partir du moment même où la phrase est sortie de ma bouche
Mahdia : mais, elle ne peux s'empêcher de mettre une main devant sa bouche pour calmer son rire.
Moi : "tes avec qui ?", "Pourquoi y'a une voix de femme ?", "Attendez vous êtes dans une voiture ?" Ta vue comment tu suscite la curiosité des gens ? Je ris.
VOUS LISEZ
| H A Y D A R |
ФанфикIl n'aura fallu que quelques heures à ces 6 lettres pour venir faire basculer sa vie...