E,3

736 63 10
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Jungkook s'était réveillée ce matin là avec un mal de tête hyper violent, avant de ce rendre compte de l'homme qui ce trouvait couché près de lui, et le premier réflexe qu'il eut fût de fuir.

Normal.

Tout le monde aurait fait pareille à sa place.

Car fuir était la meilleure des solutions.

C'était toujours mieux de partir sans jamais posé de question et s'était ce que jungkook faisait en cet instant. Il s'empressa de rassembler ses vêtements et de s'en aller tout ça sous l'œil attentif de taehyung.

Ce dernier s'était réveillé aussitôt que le plus jeune avait sursauter.

Ils venait tout deux de faire une grave erreur encore une fois et c'était mieux d'oublier cette histoire, faire comme si cela n'avait jamais eut lieu, alors le voir s'en aller comme un voleur était mieux que de  le confronter.

Jungkook avait rejoint la chambre de son frère après lui avoir passé un rapide coup de fil, lui expliquant brièvement la situation, c'était la seule personne à même à le comprendre et en plus ce n'est sûrement pas à sa mère qu'il irait raconté son petit dérapage avec son nouveau mari, dont, en vas pas ce le mentir, il ne l'appréciait guère...

Assis sur le lit de la chambre d'hôtel, hoseok regardé son frère sortir de la salle de bain une serviette sur la tête et totalement vêtu des vêtements qu'il lui avait trouvé dans un magasin au coin de la rue. Il avait trouvé ce dernier vêtu uniquement de son boxer les bras tenant sa robe de mariée, et il s'était fait la réflexion que celui-ci avait fais ce chemin habillée uniquement de son bout de tissu.

Il espérait vraiment que personne ne l'est vue ainsi, il soupira en croissant les jambes ce mettons confortablement sur le lit près à engager la conversation maintenant qu'il était propre et habillé.

- Maintenant que t'as pris t'as douche, tu peux me dire ce qui c'est passé la nuit dernière. S'exclama l'aînée en le regardant sécher ses cheveux.

- Comment vais-je le savoir, apparemment je me suis défoncés la gueule avec le verre que tu m'as donné et devine quoi je me suis réveillé dans un pieu avec ce mec, chelou non. Rit-il sarcastiquement.

- Si tu étais défoncés kook comment sais-tu que c'était à cause du verre que je t'es remis hier. Répondit l'aîné en détournant le regard, sa main vient gratte sa nuque.

- Hyung tu sais que je ne bois jamais alors tu peux m'expliquer comment j'ai fini Saoule.

Hoseok mordi sa lèvre inférieure.

- Bon d'accord tout est de ma faute. Dit-il en levant les yeux sur lui. Mais pour me justifier de mes nombreuses erreurs hier, je n'étais pas très enchanté à l'idée de ce mariage avec ce enfoirés de min-jae, excuse-moi de te le dire mais tu étais entrain de commettre une grave erreurs et le pire c'est que je n'es pas pu t'en empêcher.

Jungkook savait que son frère avait raison, son fiancée était vraiment un enfoirés de première, attendez, avait-il même le droit de l'appeler ainsi à présent, durant le trajet jusqu'à l'hôtel, cette question n'avait pas cessé de le narguer, s'était agaçant d'entendre cette voix rire de la situation dans laquelle jungkook s'était lui même enfermé.

Était-ce le bon choix...

Et voilà que sans trop ce foulé il s'était retrouvé marié avec un autre connard.

Génial...

Sentais l'ironie...

Jungkook détesté cette situation encore plus qu'il détester sa vie de merde, il priait fortement que cette relation soit brisé aujourd'hui.

Même si au fond de lui il savait que s'était imposible...

Il s'était ensuite confié à son frère de ces inquiétudes suite à cette décision et hoseok l'avait écouté attentivement sans jamais lui interrompre, sous ses air maladroit, hoseok était un grand frère exceptionnel selons les mots de jungkook, il le protégeait et le couvait depuis cet incident il y a vingt ans.

Il ne voulait plus que ce dernier souffre, mais voilà il n'avait pas put le convaincre de l'erreur qu'il commettait, mais le destin avait joué en sa faveur et il ne pouvait que le remercier.

Après leur conversation et après que hoseok est réussi à calmer son frère qui ne cessé de jurer des monstruosité sur son désormais mari et d'autre insulte qu'il ne connaissait pas, c'étaient tout deux retrouvé dans une grande salle, là il vit ses parents ainsi que ceux du nouveau mari de son frère.

Il pouffa à cette constatation, récoltant un regard noir de la part du plus jeune.

Ce dernier savait que son frère ce moqué de sa situation.

Mais non.

Sans mentir.

Lui même trouver cette situation drôle.

Après être arrivés devant eux, jungkook croisa le regard neutre de cet homme, ce qui eu le dont de l'agacer.

- Bon si on vous as tous fais venir ici c'étaient pour trouver une solution à ce problème. S'exclama en premier lieu la mère de taehyung en regardant la jeune femme qu'elle avait proposé à son fils. Mais malheureusement après avoir consulté nos avocat... Ils nous ont dis qu'il était impossible de demander le divorce après seulement un jour de mariage.

Taehyung n'aimait vraiment pas la tournure que prenait cette histoire.

Alors vraiment pas...

- Vous devrais restez marié durant au moins un an et si après ça vous voulez toujours divorcé, alors elle serra rapidement prit en  charge mais pour l'instant nous ne pouvons rien faire de plus. Termina-t-elle son regard toujours sur cette fille. Je suis désolé eun-jung, tout est de ma faute.

La jeune fille secoua la tête.

- Ce n'est pas de votre faute si les choses en déraper, je comprends.

Elle hocha la tête trouvant cette fille douce, elle ferait une excellente épouse pour son ronchon de fils mais le destin avait fais autrement.

Taehyung était vraiment contrariée, il détestait lorsque ces parent prenais ainsi les décisions pour lui, il n'avait vraiment pas envi de rester marié à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qu'il détester de sûr quoi. Il tourna le dos sans un mot, mais il fut bien vite arrêté, par son père. Ce dernier s'était rapprocher de lui.

- Écoute taehyung, je sais que tu déteste cette situation, crois moi je te comprends et je sais que nous n'auront jamais dû prendre cette décision à t'as place, mais pensent à la réputation que tu t'es faite, comment réagirai les média face à cette nouvelle, pensez-y.

Il tapota son épaules puis rejoignit son épouse, taehyung savait que son père avait totalement raison et pour préserver sa réputation il était près à tout, même supporter cet homme.

Taehyung soupira et apporta sa main à son front, il lança un regard au jeune homme et il eut une forte migraine à la simple idée, qu'il allait devoir partager son espace avec lui. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon puis s'avança vers lui, près à essayer mais il ne put que cracher son mépris envers lui.

- Je te déteste. Dit-il en arrivant à sa hauteur.

- Devine quoi, moi encore plus...

Peut-être s'était là le début d'une quatrième guerre mondiale entre deux enemies...

Où peut-être que s'était bien le début de plus fort qu'une simple aversion...

Le temps nous en dira plus.

Mais jungkook ne pouvait pas s'empêcher de le détesté, après tout il savait s'y faire avec des enfoirés dans son genre.

 •Embarqué Ensemble • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant